date de parution :21 avril 2021
305 pages
prix : 5.99 € en ebook
Astride n’hésite pas longtemps avant d’accepter un poste aux Etats-Unis comme assistante sociale. Voilà le nouveau départ dont elle avait besoin ! Un soir en boîte de nuit, elle croise le regard d’Hurricane. Le biker est impressionnant, avec une aura dangereuse, et Astride ne résiste pas à tomber dans les griffes du prédateur… Ça ne lui ressemble pas mais qu’importe, il ne s’agit que d’une unique fois. Astride s’enfuit, avec l’intention de ne plus jamais le revoir.
Tout se complique lorsqu’elle découvre son nouveau dossier : le jeune Elliot Preston, 10 ans, a perdu ses parents dans un accident de voiture. Son frère, Aaron Miller, en a la garde. Mais lorsqu’Astride toque à la porte, elle découvre avec stupeur qu’Hurricane et Aaron ne sont qu’une seule et même personne…
Le titre, la couverture, le résumé tout m’a attiré dans cette romance contemporaine, avec une plongée dans le monde des bikers américains ; attention, parfois le langage un peu cru peut choquer certaines personnes. Je termine ma lecture conquise par l’histoire mais aussi par la plume addictive de l’auteure que je découvre avec beaucoup de plaisir.
Astride, une jeune Française, assistante sociale, se voit proposer un poste aux Etat-Unis et bien sûr, elle hésite peu et s’envole donc vers une nouvelle vie...Les premiers temps sont durs, surtout que son chef ne lui confie aucune mission et une garce lui mène la vie dure ; jusqu’au jour où elle se retrouve avec un dossier que personne dans son équipe ne veut et pour cause, pour ce dossier il faut côtoyer le gang de biker les Black’s soldier dont la réputation fait frémir.
Alors bien sur, l’histoire est un peu clichée, la belle frenchie va tomber amoureuse du beau et ténébreux biker et tout cela va être réciproque, leur histoire donne des frissons, des chaleurs mais l’auteure a su développer une intrigue captivante à travers les pages et a su me toucher par l’histoire d’Aaron et Elliot, son petit frère.
Aaron ou Hurricanne (son nom de biker) n’a pas été épargné dans sa jeunesse avec un père violent et une mère soumise et pourtant à la mort de celle-ci, il va tout faire pour avoir la garde officielle de son demi-frère, né d’un remariage, qu’il connaît peu. Il va acheter une maison, pour éviter à son petit frère de grandir au sein du club, avec les brebis et autres scènes qui pourraient le choquer et avec l’aide d’Astride il va s’ouvrir à son petit frère et une vraie relation va naître.
Mais attention, entre jalousies, envie, haine, l’histoire d’Astride et d’Aaron va devoir surmonter de nombreuses épreuves, auront-ils droit au bonheur ?
En bref : Un coup de coeur...j’ai dévoré ce livre en peu de temps, j’étais plongé dans l’histoire, le caractère fort des personnages, leurs sentiments qui évoluent, les épreuves qu’ils traversent, l’écriture addictive de l’auteur, le tout réuni, en fait une romance captivante. J’ai hâte de découvrir la suite …
Aucun commentaire