recherche

Elite King's club #7 Sancte diaboli part 2 de Amo Jones

Aucun commentaire
elite king's club book 7 part two sancte diaboli amo jones dark romance mafia contemporaine lecture VO

LECTURE VO

éditeur : auto-éditions 

date de parution: 14 juin 2021

316 pages 

prix : 16.90 €

 
 

Il tenait une obscurité qui ne pouvait jamais être touchée.
Elle portait une lumière qui ne pouvait jamais être vue.
Par personne. Seulement l'un par l'autre.
Simplement deux moitiés d'une même âme, Brantley et Saint ont fusionné à parts égales avec la colère et la paix. Rien ne pouvait briser leur lien. Rien.
Jusqu'à maintenant.

C'est avec curiosité que j'avais découverte la première partie de cette histoire et même si j'etais un peu perdue au sein de ses personnages , n'ayant pas encore lu les tomes précédents , j'avais vraiment aimé l'ambiance dangereuse et pleine de mystère qui plane sur cette histoire. Je ressors satisfaite de ma lecture, même si je suis restée perplexe avec ce dénouement.

On retrouve donc les Kings mais surtout Saint et Brantley pour qui encore une fois rien n'est simple. Les obstacles, le passé et des trahisons entourent notre duo et s'évertuent à les séparer. 

Il faut dire que l'auteure nous sort le grand jeu entre enlèvement, révélations compromettantes et rituels étranges , le lecteur en prend plein la vue. 

J'ai toujours autant apprécié Saint qui malgré toutes ses fragilités s'avèrent bien plus forte que l'on aurait pu imaginer, elle fait face et tient bon . Sa sensibilité et le mystère qui plane autour d'elle avec cette fichue malédiction la rendent attachante et on a envie de la protéger. 

Brantley s'ouvre un peu plus dans ce récit. On entrevoit sa noirceur et d'où elle provient mais pas que. Il parvient à admettre des sentiments profonds envers Saint mais pas uniquement , une vraie évolution pour lui. 

Les événements s'enchainent et finalement c'est hors d'haleine qu'on termine cette histoire dont le caractère paranormal m'a un peu troublé , je l'avoue. Je ne m'y attendais pas et je ne pense pas que cela apporte beaucoup à l'histoire ....

En bref :Un final haletant où les événements s'enchainent et s'évertuent à séparer Saint et Brantley. Entre révélations fracassantes et trahisons , les masquent tombent et les surprises sont au rendez-vous. C'est toujours aussi sombre et passionnant et Saint apporte cette lumière sur les Elite kings. Je n'ai pas forcément compris tous les choix de l'auteure et la tournure final de cette histoire mais j'ai passé un très bon moment de lecture. 

NOTE : 7.5 / 10

Amo JonesRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram

D'autres avis sur  Goodreads




Aucun commentaire

Blog Archive