recherche

Kit Davenport # La vengeance du renard de Tate James

Aucun commentaire
kit davenport tome 1 la vengeance du renard tate james urban fantasy harem reverse romance paranormale collection infinity éditions bookmark

éditeur : éditions Bookmark collection Infinity

date de parution: 28 juin 2021

392 pages 

prix : 19.00 €

 
 

Quand une voleuse à la renommée internationale doit faire équipe avec cinq hommes sexy, sa vie prend un tournant pour le moins inattendu. Mon désir de vengeance est tellement fort que je peux presque en sentir le goût sur ma langue. C'est tout ce que j'ai toujours voulu. Alors, j'ai fait ce que n'importe quelle orpheline adoptée par un homme fortuné et inscrite en école privée ferait : je me suis créé une identité secrète et je suis devenue une voleuse à la renommée internationale connue sous le nom de la Renarde.
Personne ne sait qui je suis. Personne ne peut m'attraper. Du moins, c'est ce que je pensais... Mais je possède quelque chose qu'ils désirent. Des capacités... spéciales. Et croyez-moi, ces compétences sont aussi convoitées que dangereuses. Maintenant, je ne sais plus à qui accorder ma confiance ni où aller. Le danger me guette à chaque coin de rue tandis que j'essaie de lever le voile sur mon passé et mes origines.
Ma seule chance de survie est de m'allier à cette drôle d'équipe... à moins que je ne sois sur le point de commettre la plus grosse erreur de ma vie. L'avenir nous le dira. Je m'appelle Kit Davenport, et ce n'est que le début.
Attention : ce roman contient une héroïne badass et plusieurs hommes sexy (pourquoi choisir ?), de la violence et de la grossièreté.

 Coup de coeur ! Dire qu'à la base les harems ne sont pas du tout mon genre, Collection Infinity a fini par me dévoiler la deuxième saga de harem inversé qui a su attirer mon attention, la première étant La Malédiction des Dieux. Et puis, généralement, j'ai tendance à ne pas m'arrêter sur les histoires d'amour, mais plutôt à me concentrer sur le concept utilisé.

Kit Davenport n'est pas une fille comme les autres. Inscrite dans une école privée et étant en internat, elle est également une orpheline adoptée. Elle a cependant quelque chose que les autres non pas : des capacités extraordinaires : une force et une vitesse surhumaine, la guérison rapide et j'en passe. Elle ne connaît pas tout de ce dont elle est capable. Elle ne connaît pas ses origines mais elle a décidé de mettre ses pouvoirs à profit : devenir une voleuse à la renommée internationale. Mais pour quelle cause ? Ca je vous laisse le découvrir. Elle ne pensait pas d'ailleurs réussir à se faire attraper un jour, mais cinq hommes sexys qui font leur apparition les uns après les autres dans sa ville, vous ne trouvez pas ça bizarre ? Le Renard n'a qu'à bien se tenir, il va en vivre des aventures et Kit n'est pas au bout de ses peines niveau révélation.
J'adore le personnage de Kit. Déjà, on a très peu d'héroïne rousse, il faut l'admettre, et puis tout un mystère plane sur ses origines. Elle ne sait pas exactement qui elle est, ni si elle trouvera un jour les réponses à ses questions. Elle a un esprit d'acier et elle est déterminée. Elle est également très douée dans son domaine et vole sans remords. Vu la cause qu'elle défend, je la comprends. On en apprend un peu sur son passé, et j'avoue que j'en ai eu des frissons. J'avais l'impression de vivre les choses à sa place et c'est effrayant.
Pour ce qui est des beaux gosses River, Cole, Caleb, Austin et Wesley, ils sont tout autant mystérieux les uns que les autres. On en apprend un peu sur certains d'eux mais beaucoup de choses restent à savoir je le sens. J'adore les joutes verbales entre Austin et Kit qui n'en finissent pas. Et j'apprécie aussi la timidité de Wesley, le geek du groupe. River est très professionnel mais aussi très attachant. Cole représente aussi la colère brute, mais peut aussi se montrer attentionné. Quant à Caleb, il était déjà le plus sympathique dès son arrivée. 
J'ai hâte de voir ce que la suite de la saga va pouvoir donner.
En bref : Un premier tome pleins de mystères aussi bien sur les personnages que sur l’intrigue, avec quelques révélations tout de même. Des relations de personnages qui sont amenées à évoluer avec le temps.
NOTE : 10/10

Procurez-vous ce livre sur le site des éditions Bookmark, vous achetez le livre papier, on vous offre l'ebook. 

Suivez toute l'actualité de la collection Infinity sur leur page Facebook


Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram  
  D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
 
 
  
Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive