date de parution : 4 juin 2021
257 pages
prix : 4.99 € en ebook
Ils ont tout en commun : la même rage, le même désir, le même immeuble…
Dès leur première rencontre dans un pub écossais, Lila le sait : si Reid ne lui saute pas dessus, c’est elle qui va se jeter sur lui. L’attirance entre eux est trop puissante pour qu’il en soit autrement. Mais en une nuit, tout bascule.
Deux ans plus tard, Lila veut se venger de Reid et lui ne veut plus jamais entendre parler d’elle.
Le problème ? La passion entre eux est toujours là, presque aussi brûlante que leur rage.
L’autre problème ? Reid vient d’emménager dans l’appartement juste en dessous de chez Lila.
Comment résister, quand seulement un étage les sépare ?
Ils ne devaient pas être qu’un coup d’un soir. C’était ce que « Nate » Reid lui avait promis… sauf que Lila s’est réveillée dans un lit vide, seule dans une chambre d’hôtel, sans aucun mot. Elle pensait qu’ils avaient une connexion particulière, qu’ils vivaient quelque chose d’intense et réel… était-il si bon acteur ?
Ce qui a commancé par un coup de foudre s’est terminé par un cauchemar pour tous les deux. J’ai trouvé que Marjorie Burbaud avait trouvé des histoires crédibles et qui sortent un peu de l’ordinaire pour chaque personnages, elle a très bien retranscrit les différentes émotions afin qu’on puisse les partager facilement.
Lila et Reid gardent une grande rancoeur l’un envers l’autre, alors qu’ils ne se sont pas croisés depuis 2 ans. En même temps, deux américains qui habitent dans des villes différentes et qui se sont rencontrés en Ecosse, il y a peu de chances de retomber l’un sur l’autre… non ?
Ils ont deux forts caractères, ils sont têtus, passionnés, et veulent absolument avoir le dernier mot. Ils se battent pour ce qu’ils pensent être juste. J’avais peur qu’il ait trop de « drama » inutile mais je n’ai pas trouvé, bien au contraire : j’ai vraiment été prise dans le roman, je me suis attachée aux personnages et j’ai bien aimé le rythme, sans moment long et lent. J’ai été totalement prise par l’histoire !
En bref : j’ai beaucoup aimé découvrir l’histoire prenante et pleine d’émotion de Lila et Reid, Marjorie Burbaud a su me faire voyager entre l’Ecosse et les États-Unis avec ce roman que j’ai dévoré. Émotions garanties !
Aucun commentaire