recherche

Things I Wanted To Say (But Never Did) de Monica Murphy

Aucun commentaire
things I wanted to say( but never did) monica murphy romance new adult contemporaine dark lecture VO

 LECTURE VO

éditeur : auto-éditions

date de parution : 29 juillet 2021

604 pages 

prix : 18.98 €

 
 

Whit Lancaster a fait irruption dans ma vie comme une tempête. Sombre et tonitruant, furieux et féroce. Froid, sans coeur et d'une beauté dévastatrice, comme les statues dans les jardins de notre école préparatoire. L'école avec son nom de famille sur le panneau. Il ne peut pas faire de mal ici. C'est son domaine.
C'est une menace sur le campus. Adoré et craint. Détesté et respecté. Ses paroles moqueuses me taillent la peau, me déchirent en lambeaux. Pourtant, son regard intense me brûle le sang et me remplit d'un désir que je ne comprends pas.
Lorsqu'il vient à mon secours un soir, il se retrouve brisé. Il saigne. Mon instinct me dit de partir et de le laisser souffrir, mais je ne peux pas. Je l'emmène en douce dans ma chambre. Je le nettoie. Je me laisse prendre à ses mensonges. Je le laisse posséder chaque partie de moi jusqu'à ce que je ne sois plus qu'une loque haletante et brisée.
Puis il me laisse seule au milieu de la nuit, emportant mon journal avec lui.
Maintenant il connaît tous mes secrets. Ma haine. Ma vérité. Et il promet d'utiliser mes mots contre moi. Je serai ruinée si mon plus sombre secret est dévoilé.
C'est alors que j'ai conclu un pacte avec le diable.
Je vais laisser Whit Lancaster me détruire derrière des portes closes.

 Je crois que c'est une des meilleures histoires de cette auteure que j'ai lu jusqu'ici. J'ai vraiment beaucoup aimé ce mélange de romance, de dark et de suspens. Cela donne un panel d'émotions au lecteur absolument délicieux ! Je croise les doigts pour que cette aventure soit traduite. 

On fait la connaissance de  Summer, jeune fille au lourd passé qui intègre une école où elle retrouve bien malgré elle, le fils de l'homme qui a trompé sa femme avec la mère de Summer et qui la déteste. J'avoue qu'au départ je me suis dit ... c'est du "déjà vu "mais la suite m'a vraiment donné tort. 

En effet, le côté dark va prendre le dessus et si ce n'est une petite incohérence à mon goût , à savoir que le duo de personnages sont un peu jeunes pour avoir les expériences sexuelles très abouties de cette histoire, cela pimente parfaitement cette aventure. C'est trash avec une certaine brutalité de Whit envers Summer . Cela va surement heurté la sensibilité de certaines qui ne devraient pas forcément lire ce récit. 

Whit est un jeune homme riche arrogant qui joue d'influence et adore le pouvoir. Il est sombre et intrigant. Rapidement sa curiosité envers Summer est attisée d'autant que cette dernière est une des rares à lui tenir tête. La soumettre est son unique but. 

Le jeu de pouvoir et de soumission fait monter la température. C'est cru, brutal et sans concession. Le côté dark est cependant teinté par les sentiments de Summer qui succombe au charme de Whit malgré son comportement. 

Rattrapés par leur passé et des influences familiales toxiques ,  rien n'est simple pour eux et l'auteure tient le lecteur en haleine jusqu'au bout. 

En bref : Une dark romance captivante où le seul bémol est l'âge un peu jeune des personnages. Whit et Summer nous offre une histoire dérangeante, où la domination et la prise de pouvoir est le maître mot. Entre manipulation et autre confiance trahie, on découvre cette histoire avec délectation . 

NOTE : 9 / 10


Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram

D'autres avis sur Livraddict et Goodreads


Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive