date de parution : 13 septembre 2021
336 pages
prix : 13.43 €
Je ne suis pas le genre de fille qui aime les coups d’un soir. Je ne suis certainement pas le genre de fille qui boit un peu trop lors d’un concert pour finir dans les bras de son fantasme d’adolescente, Eli Walsh.
Pourtant, c’est exactement ce qu’il m’arrive.
Comment peut-on réparer un faux-pas après une soirée arrosée? En fuyant à toutes jambes. Je ramasse mes vêtements et m’éloigne du meilleur coup de ma vie, cette superstar puissante et irrésistible, aussi vite que me portent mes jambes. Je n’ai pas de place dans mon monde pour ses yeux verts, son corps musclé et son sourire narquois. Ma vie est assez compliquée comme ça.
Quelqu’un a oublié de le prévenir.
Eli ne lâche rien. Il s’impose dans mon cœur, épuise ma résistance jour après jour, en me prouvant qu’il est loin d’être ce que je m’étais imaginée, mais tout ce dont j’avais besoin. Et lorsque mon monde s’écroule, il ramasse les morceaux, et tente de les recoller. Sans le vouloir, je tombe désespérement amoureuse de lui.Il m’a fait croire que nous aurions l’éternité devant nous… J’aurais dû l’écouter quand il m’a dit que la nuit était à nous.
Devenu totalement fan de cette auteure au fil de mes lectures, essentiellement en VO , j'ai été ravie de pouvoir faire aprtie des heureuses chanceuses qui vont participer au french blog tour de cette auteure qui publie ses histoires en français en auto-éditions. Je ressors satisfaite de ma lecture .
En effet, j'ai retrouvé avec plaisir la plume efficace et fluide de l'auteure, elle parvient à nous transmettre les émotions de ses personnages avec naturel , rien n'est forcé et on s'attache irrémédiablement à ces derniers. C'est encore le cas avec cette histoire quoique je ne suis pas tombée sous le charme du héros . En effet, j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose à Eli. Alors il n'y a pas à dire, il est charmant , tendre, torride et attentionné mais tout cela est un peu trop lisse , sans faille. Je l'ai trouvé un peu fade en fait .
Ce n'est absolument pas le cas de Heather, femme agent de police qui a souffert dans sa vie avec la perte de ses parents, la maladie de sa soeur et son divorce. Elle n'est pas facilement influençable mais va pourtant céder aux charmes de la star du rock. J'ai apprécié la maturité et la manière dont elle gère ses responsabilités. Elle est pétillante toutefois et tente toujours de voir le positif dans toutes les situations même les plus difficiles. J'ai vraiment aimé cette femme forte qui profite de la vie même si cela n'est pas toujours facile.
Leur duo est mignon ( même s'ils ont la quarantaine ) mais sans vrai surprise , j'avoue que l'intrigue est un peu trop prévisible à mon gout, j'avais deviné tous les rebondissements de cette histoire ( peut être lis-je un peu trop ...)
Le dénouement est comme je les aime et j'avoue que ce que l'auteure nous montre du reste de cette équipe de copines me rend très curieuse de la suite de cette série.
En bref : Une jolie romance tout en douceur et en émotions. Il faut dire que Corinne Michaels possède ce talent de nous transmettre les émotions de ses personnages avec naturel et simplicité. Eli et Heather nous offre donc une romance pétillante mais tout de même prévisible. Les personnage secondaires plein de caractère promettent des prochains tomes passionnants.
NOTE : 7. 5 /10
Voici les avis des autres participantes à ce french blog tour :
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
Aucun commentaire