recherche

Dark Sécurity #4 En haute voltige de J Kenner

Aucun commentaire
dark security tome 4 en haute voltigge J Kenner ROMANCE CONTEMPORAINE SUSPENS auto-éditions french blog tour

 éditeur : auto-éditions 

date de parution : 28 octobre 2021

326 pages 

prix : 17.27 €

 
 

Il n’a jamais voulu de partenaire.
Et puis, elle est arrivée.
Après plus d’une décennie à chasser les ombres, Antonio Santos a enfin une piste sur la cachette du Serpent, le malfrat insaisissable qui l’a kidnappé lorsqu’il était enfant et a assassiné sa mère et son oncle. Mais pour s’en approcher, Tony devra rejoindre une île privée exclusive – où il ne pourra accéder qu’avec une femme à son bras.
Antonio se rend chez Stark Sécurité pour demander leur aide... et en ressort avec Emma Tucker. Loup solitaire, Antonio ne cherche pas de partenaire. Il a juste besoin d’une femme dans le cadre de sa mission. C’était sans compter sur les compétences de la belle rousse, qui ne tardent pas à l’impressionner. Quant à son corps plantureux et son assurance séduisante, ils l’attisent de manière inattendue.
Emma, qui œuvre depuis longtemps en tant qu’agent aux talents redoutables, n’aime pas jouer les seconds couteaux. Plus elle travaille avec Antonio, cependant, plus elle admire son intelligence fine et ses formidables prouesses. Et lorsque les enjeux sur l’île les poussent à se jeter dans le grand bain de la sensualité, elle ne peut pas non plus nier ses talents dans la chambre à coucher.
Alors que la passion monte sur ce nouveau terrain de jeu foisonnant de luxure et de dangers, ils résistent tous deux contre l’attirance grandissante. Mais avec les périls qui les guettent, sur l’île comme en dehors, ils se rendent vite compte que leurs cœurs ne sont pas les seuls en jeu. S’ils ne peuvent pas se faire confiance et compter l’un sur l’autre, ils risquent aussi d’y laisser la vie.

 Pas forcément fan de romance à suspens au départ, je me suis cependant laissée embarquée par cette saga et peu à peu attachée à tous ses personnages, je prends plaisir à les retrouver à chaque tome. Je ressors donc plutôt satisfaite de ma lecture. 

En effet, j'ai aimé découvrir ce nouveau duo haut en couleur. Il faut dire que c'est vraiment un choc de personnalités. Emma et Antonio sont des professionnels solitaires et particulièrement efficaces, même si faire équipe ne fait pas partie de leur vocabulaire. Leur duo va tout de même être intense et fait monter la température ...

Emma est une jeune femme qui n'a pas eu le choix, il a fallu qu'elle puise dans toutes ses ressources pour survivre et protéger sa soeur. Elle est indépendante , courageuse et impulsive. Droite et entière, elle a un peu de mal à faire confiance. Elle se laisse cependant aller aux côtés d'Antonio. 

Ce dernier possède beaucoup de rancoeur et un désir de vengeance vital pour lui. Il est efficace, fort et déterminé. Il se montre aussi tendre et créatif dans les étreintes qu'il partage avec Emma...

Leur duo est vraiment intense et nous offre quelques scènes particulièrement torrides. La sensualité ne vient cependant pas entacher l'intrigue qui se fond parfaitement dans le décor. Bon encore une fois j'ai trouvé que c'était un peu rapide, alors c'est agréable à lire mais parfois hjaurai souhaité que l'auteure s'attarde un peu sur certaines situations ou qu'elle les fasse un peu plus galéré dans leurs quêtes...

Le dénouement est comme je les aime et nous offre une ouverture sir le prochain tome de cette série. 

En bref : Un quatrième tome qui démontre que cette série ne s'essouffle pas , bien au contraire la température monte malgré l'hiver qui approche. Emma et Antonio nous offre une duo torride et efficace dans leur mission. On s'attache à ses deux solitaires hantés par le passé. Un peu trop rapide parfois, on passe un très bon moment tout de même. 

NOTE : 8/ 10


Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram

Retrouvez les avis des partenaires du french blog tour :

* Soly's Books
* The Lovely Teacher Addictions
* Bea & Evey
* Les étoiles des bibliothèques
* Les magiciennes des mots
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads

 Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive