date de parution : 25 octobre 2021
344 pages
prix : 19.00 €
Madrona n’avait pas vraiment prévu de se réveiller sur un parcours de golf, avec un cadavre sur les bras, des pouvoirs étranges et sans aucun souvenir... mais visiblement, elle n’est pas au bout de ses surprises.
Un corps. Plusieurs attaquants à l’allure bizarre. Des pouvoirs magiques très étranges. Et une sévère crise d’amnésie. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Madrona ne passe pas une très bonne semaine. Mais ça va s’arranger. Tout ce qu’elle a à faire, c’est découvrir qui elle est vraiment, empêcher une star de feuilleton télévisé d’être agressée par un harceleur et comprendre pourquoi tant de gens semblent avoir peur d’elle. Parce qu’elle ne peut être que quelqu’un de bien...
N’est-ce pas ?
Ça faisait quelques temps, que je n’avais pas lu de l’Urban Fantasy et la couverture pleine de pep’s et le résumé de ce livre m’ont tenté ! Et j’avoue que je ne regrette pas mon choix, cette lecture m’a comblé et m’a bien fait rire.
On découvre notre héroïne, sur un terrain de golf, un macabé à ses côtés et trois hommes qui tentent de l’éliminer, côté action ça commence fort ! Seul hic, notre héroïne est amnésique et ne souvient de rien, elle part complètement dans un délire comme quoi elle serait un super-héros car elle se rend compte qu’elle possède des pouvoirs ! Bienvenue dans le monde déjanté de Madrona…
Bien sur, elle va s’attirer bon nombre d’ennui et on découvre avec elle, son passé, peu reluisant, apparemment c’est une garce puissance 10 et c’est aussi une dealeuse, une dealeuse de poudre de fée (si, si comme dans Peter Pan), Madrona est une fée coincée dans notre monde et elle n’est pas la seule, car la porte donnant accès au monde des fées est bloquée.
C’est avec l’aide de Morganus, son ex, qu’elle a quitté pour Rubus, le frère de son ex, qu’elle va essayer de retrouver sa mémoire. Son franc-parler, son caractère impulsif, l’entraine dans des situations assez cocasses.
En bref : Bienvenue dans un monde assez déjanté, j’ai adoré ma lecture, j’ai trouvé l’intrigue super et les personnages un peu dingues, je ne parle même pas de la plume addictive de l’auteure ...maintenant il me reste à patienter pour la sortie du second tome car je reste pleine de question et j’ai hâte de retrouver Madrona et Morganus.
NOTE : 9/10
Procurez-vous ce livre sur le site des éditions Bookmark, vous achetez le livre papier, on vous offre l'ebook.
Les éditions Bookmark proposent pour un temps limité une couverture alternative à ce livre jeter un oeil elle est superbe !
Suivez toute l'actualité de la collection Infinity sur leur page Facebook
Aucun commentaire