recherche

Second time around #2 Encore une fois de Corinne Michaels

Aucun commentaire
second time around tome 2 encore ue fois corinne michaels romance contemporaine auto éditions french blog tour

 éditeur : auto-éditions 

date de parution : 22 novembre 2021

356 pages 

prix : 19.03 €


 
 


Je suis devenue assez douée pour limiter les dégâts.

D'abord, le mari. Mon divorce est la meilleure décision que j'ai prise. Mais entre mon rôle de maman solo et la recherche d'un vrai boulot, j'ai du mal à reprendre mon souffle. Alors quand on m'offre un poste dans un blog de célébrité, je me lance, bien décidée à réussir.

Ou plutôt, jusqu'à ce que j'obtienne mon premier projet et que je rencontre Noah Frazier pour la première fois... Pratiquement nu, ruisselant d'eau. Mon coeur s'emballe et mon cerveau oublie comment composer des phrases complètes. Ses abdos saillants, son sourire irrésistible et ses yeux d'un vert limpide sont trop parfaits pour être vrais. Que vais-je faire? Boire un verre de trop et m'humilier dans la foulée, bien sûr.

J'ai bien l'intention d'oublier cette nuit et la honte cuisante que j'ai ressentie, mais Noah ne me laisse pas faire. Au contraire, il s'arrange pour me faire écrire un article sur lui et s'assurer que nous passions les prochaines semaines ensemble. Les maladresses s'enchaînent, les baisers aussi et avant de pouvoir m'en empêcher, je réalise que je suis en train de tomber amoureuse de lui.

Et lorsqu'un un événement impensable se produit, puis-je seulement lui en vouloir de limiter les dégâts?

Je donnerais tout pour le revoir encore une fois...


 Je suis devenue fan de cette auteure au fil de mes lectures que ce soit en VO ou en VF , c'est donc tout naturellement avec envie que j'ai entamé ma lecture. J'en ressors le sourire aux lèvres. 

En effet, vraiment cette histoire est toute mignonne , cela aurait pu être une romance de Noël si cela s'était déroulé à la bonne période... Pas de drama , juste une jolie histoire , une rencontre entre deux personnages attachants et entiers, un bon moment de lecture. 

On fait donc la connaissance de Kristin, jeune femme qui a été mis trop longtemps sur la touche par un mari narcissique qui l'a manipulé et l'a trop souvent humilié. En manque de confiance en elle, elle tente de se reconstruire et d'apporter toute la stabilité nécessaire au bien être de ses enfants. J'ai adoré ce personnage qui ne baisse pas les bras malgré le manque d'estime qu'elle a pour elle. Elle se bat car ses enfants le mérite te se rend doucement compte que elle aussi à droit d'être heureuse...Il faut dire que  Noah lui permet d'ouvrir les yeux peu à peu. 

Noah est trop craquant . Il est attentionné , plein d'humour, persévérant et charmant. Très vite attachée à Kristin, il s'évertue de trouver sa place dans son nouveau monde en construction mais aussi de lui redonner la confiance que son mari a dilapidé. 

Leur duo est attendrissant et dès le départ on a envie que cela marche pour eux parce qu'ils le méritent et qu'ils nous donnent le sourire. 

En bref : Une jolie romance toute en douceur même si mon rythme cardiaque a quelques peu souffert avec les répliques acerbes de l'ex-mari... Kristin et Noah nous offre une histoire comme on les aime où de mauvais choix dans la vie ne doivent pas vous cantonner à ne jamais être heureux. L'auteure parvient à donner une affection particulière envers ce duo, on se sent proches d'eux et on a vraiment envie que cela marche et on affectionne toujours autant les fins heureuses ;)

NOTE : 8.5 / 10

Voici les blogs participants au blog tour :


* The Lovely Teacher Addictions
* Women who stare at books
* Soly's Books
* Les lectures de Mylène
* La bibliothèque impériale de Sissy
* Follow the reader
* Livre sa vie
* Bea & Evey
* By Kimysmile
* The reading list of Ninie
* Sweety & Honey Addictions
* Les magiciennes des mots
* Le temps d'une chronique
* Games of Books
* Les chroniques d'Evenusia
* Stella's books
* Patricia Wonderland


Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram

D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads

Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive