recherche

Sous les apparences de Jewell E Ann

Aucun commentaire
sous les apparences jewell e ann romance new adult contemporaine éditions Maïa by juno french blog tour

 éditeur : éditions Maïa by Juno

date de parution : 28 novembre2021

348 pages 

prix : 20.00 €

 
 

Flint Hopkins a enfin trouvé la personne idéale pour louer le local au-dessus de son cabinet d’avocats de Minneapolis.
Toutes les cases sont cochées et vérifiées sur la demande d’Ellen. Ses références sont bonnes. Et elle est agréable à regarder.
Jusqu’à ce que…
Flint découvre qu’Ellen Rodgers, musicothérapeute diplômée, joue de la musique. Des bongos, des guitares, du chant – pas du Beethoven écouté dans un casque anti-bruit.
L’avocat sans pitié envoie alors un avis d’expulsion à cette rousse pétillante, trop sexy pour son propre bien, et qui ne cesse de fredonner.
Mais la chance est du côté d’Ellen lorsque Harrison, le fils autiste de Flint, se prend immédiatement d’affection pour elle. Un père célibataire ne peut pas rivaliser avec des guitares et des rats. Oui, elle a des rats de compagnie.
Bon sang, cette femme…
Elle est d’une bonne humeur agaçante, avec un besoin constant de le toucher, d’ajuster sa cravate, de boutonner sa chemise, d’envahir son espace personnel et de lui faire perdre la tête.
Pourtant…
Elle doit partir.
Leur relation oscillant entre désir et animosité prend alors une tournure à la fois magnifique et tragique. Cette comédie romantique et sexy explore les choses que nous désirons, les choses dont nous avons besoin et les décisions impossibles que parents et enfants doivent prendre pour survivre.

 Le résumé de cette romance contemporaine a piqué ma curiosité c’est donc avec une certaine appréhension que j’ai commencé ma lecture. Je la termine conquise par la plume fluide et addictive de l’auteure mais aussi par l’histoire de ce papa célibataire qui m’a touché.

Flint Hopkins est un brillant avocat, papa d’un jeune garçon, veuf...avec une terrible histoire de vie, puisque c’est lui qui conduisait sous l’emprise de l’alcool quand ils ont eu cet épouvantable accident qui a ôté la vie de son épouse… déjà son histoire est bouleversante et c’est un homme bouleversé, il ne vit que pour son fils Harrison, qui a le syndrome d’Asperger, il s’est promis de l’élever jusqu’à sa majorité où il devra lui annoncer cette atroce vérité, que c’est lui qui a tué sa mère.
Un jour, sa nouvelle locataire, dans ses bureaux va le chambouler ; Ellen arrive dans sa vie et bouscule tout, ses habitudes, ses certitudes et très franchement entre eux c’est « chaud » comme dirait Amanda, sa secrétaire; et bien sûr, il n’est pas le seul à tomber sous le charme de cette charmante musicothérapeute ...et de ses rats !!! Ses animaux de compagnie qui font craquer Harrison.
Entre Flint et Ellen s’est juste waouh… j’ai adoré lire leur histoire d’amour, elle m’a littéralement envoutée, j’ai ri et pleuré avec eux et j’ai tremblé de peur que leur happy-end n’arrive jamais car ils vont devoir affronter des obstacles avant d’être heureux ensemble.

En bref : c’est un joli coup coeur que j’ai eu pour cette romance. L’auteure nous surprend au fil des pages, des chapitres. Les thèmes qu’elle aborde sont traités avec justesse et délicatesse. Et j’ai une pensée particulière pour la mamie d’Ellen qui s’est bien rincé l’oeil !!!
NOTE : 10/10
Suivez toute l'actualité des éditions Maïa by Juno sur leur page Facebook 

Jewel E. AnnRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Twitter
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 
 Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive