éditeur : auto-éditions
date de parution : 13 janvier 2022
421 pages
prix : 16.87 €
Beck Callahan.
Star de la ligne défensive.
Le garçon le plus populaire du campus.
Un de mes meilleurs amis.
Il a toujours été hors limites parce que je sais qu'une relation avec lui ne pourrait jamais marcher. Genre, jamais. Il est trop parfait, trop gentil, trop beau. Aller plus loin dans notre relation pourrait tout gâcher, et son amitié est trop importante pour moi.
Alors je reste amicale, en gardant toujours mes sentiments pour moi. Nous parlons. Nous sortons avec d'autres personnes.
Jusqu'au début de la dernière année, une nuit à une fête. Quand les limites sont floues et finalement franchies. C'était la meilleure nuit de ma vie. Une nuit que je n'oublierai jamais. Ou regretterai. C'est tout ce à quoi je peux penser. Il est tout ce à quoi je peux penser.
Mais je suis aussi un peu effrayée. Beck dit toutes les bonnes choses, et ses mots doux me font ressentir... tout. Il est déterminé à me faire sienne.
Dois-je le laisser faire ? Ou est-ce que je risque de le perdre en tant que petit ami et meilleur ami ?
C'est toujours un plaisir de retrouver la famille Callahans , alors quand l'histoire du petit dernier arrive , je ne me pose pas de question et je le lis... Je ressors satisfaite de ma lecture.
En effet, c'est encore une bonne romance où tous les ingrédients sont réunis pour satisfaire le lecteur . Cependant j'avoue que j'ai trouvé qu'on restait tout de même toujours dans les même schémas et surtout que cette histoire avait un petit gout de déjà vu même si les personnages sont vraiment attachants.
On fait donc plus ample connaissance avec Beck , le petit dernier des Callahans , joueur de footbal américain mais pas quaterback, c'est un défenseur et il excelle lui aussi à sa place. J'ai apprécié de jeune homme qui est extrêmement respectueux, que ce soit des règles, des filles ou même de ses coéquipiers. Il n'est pas du genre à faire des histoires et reste dans le rang. Cependant quand la fille qui fait frémir son coeur depuis presque toujours se fait bousculer , il ne peut que intervenir ... Alors vous aussi vous fondez ? Il est vraiment charmant et un peu le trop le gendre idéal mais on 'na vraiment rien à lui reprocher.
Addie est une jeune femme bien dans ses baskets, amoureuse depuis toujours de Beck Callahans mais n'a jamais osé franchir la limite de l'amitié . Elle est pétillante , travailleuse et une étudiante comme les autres. Peu sûre de son pouvoir de séduction , elle a du mal à se rendre compte de l'attirance qui existe de la part de Beck.
Je en suis absolument pas fan des triangles amoureux et j'ai crains pendant un temps que cela soit au centre de cette romance mais heureusement ce n'est pas le cas mais je ne dirai rien de plus , à vous de découvrir !
En bref : Un sixième tome pour le dernier des Callahans ! C'est encore une fois une jolie romance avec un duo attachant et pétillant. Le football américain prend une grande place dans cette histoire et donne une ambiance chaleureuse et légère. On se prend très vite au jeu de cette historie et on en arrive au bout le sourire aux lèvres.
NOTE : 8 / 10
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram
D'autres avis sur Livraddict et Goodreads
Aucun commentaire