éditeur : auto-éditions
date de parution : 11 janvier 2021
324 pages
prix : 15.82 €
Memphis Ward arrive à Quincy, Montana, le cinquième pire jour de sa vie. Elle a besoin d'une douche. Elle a besoin d'un en-cas. Elle a besoin de retrouver la raison. Car traverser le pays avec son nouveau-né est de loin la chose la plus folle qu'elle ait jamais faite.
Mais peut-être qu'il faut un peu de folie pour construire une bonne vie. Si mettre le passé derrière elle nécessite de parcourir des milliers de kilomètres et de changer de ville, elle le fera si cela signifie un meilleur avenir pour son fils. Même si cela nécessite de mettre de côté le glamour de son ancienne vie. Même si elle doit travailler comme gouvernante à l'auberge Eloise et vivre dans un appartement au-dessus d'un garage.
C'est là, au cinquième pire jour de sa vie, qu'elle rencontre le plus bel homme qu'elle ait jamais vu. Knox Eden est un beau rêve de péché, un chef cuisinier et son propriétaire temporaire. Avec sa mâchoire pointue et ses bras tatoués, il est brut et rude et tout ce qu'elle n'a jamais eu et n'aura jamais. Parce qu'après le premier pire jour de sa vie, Memphis a appris qu'une bonne vie exige de renoncer à ses rêves aussi. Et un homme comme Knox Eden ne sera jamais qu'un rêve...
C'est toujours avec plaisir que je débute un livre de cette auteure, je me suis donc lancé avec envie dans ma découverte d'autant que j'avais beaucoup aimé l'ambiance à la fois romance et suspens du premier opus... Je ressors tout à fait séduite par ma découverte.
En effet, on retrouve encore une fois une certaine dose de suspens qui fait monter la tension dans cette histoire , délicieusement romantique . Ils sont terriblement mignons ces deux héros...
On fait donc la connaissance de Memphis, la tellement paumée et attendrissante Memphis. On compatis tellement avec son état surtout en début de récit. Devoir gérer un nouveau né quand on se retrouve toute seule n'est pas facile mais devoir gérer un déménagement , un nouveau travail en même temps cela devient très rapidement mission impossible... Heureusement la belle a du caractère et même si elle subit , elle n'abandonne rien. Il faut dire qu'elle a la chance de tomber sur des gens qui la soutiennent comme Eloise et Knox.
J'ai vraiment aimé ce personnage très réaliste , une super maman mais avec des failles et des craintes qui peuvent parfois devenir obsessionnelles . C'est criant de vérité et j'avoue avoir partagé l'angoisse de celle-ci en fin de lecture. Je crois que c'est le cauchemar de toute maman.
Knox est un homme plutôt taciturne et solitaire. Il n'est pas souriant et ne laisse entrer personne dans son monde. Il a été déçu et blessé dans le passé et cela ne lui arrivera plus, il se protège... J'ai adoré voir la carapace du grand homme sombre se briser peu à peu. Son coeur va peu à peu fondre pour la belle mais aussi pour ce bébé qui attire toute l'attention...
Leur duo est un peu rapide à se former mais on y croit dès le départ , il faut dire que Knox est inébranlable dans ses convictions et son assurance fait du bien...
Le dénouement est comme je les aime , d'autant qu'on le mérite vraiment avec la pousser de tension qu'on subit juste avant ;)
En bref : Un second tome focalisé sur Knox Eden le responsable du restaurant de la ville et Memphis, jeune maman célibataire un peu paumée. J'ai adoré cette histoire qui mêle délicieusement la romance et le suspens. Encore une fois avec Devney Perry , on s'attache aux personnages qui sont tellement proches de nous qu'on pourrait les connaitre . Une pépite !
NOTE : 9 / 10
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
Aucun commentaire