date de parution : 1er décembre 2021
548 pages
prix : 23.00 €
Ennemis puis amants, perdus puis retrouvés, Nos erreurs passées est une romance se déroulant dans le monde impitoyable du management sportif.
Je suis un agent sportif qui a réussi parce que je refuse qu’on me dise non. On dit que même les hommes riches n’obtiennent pas toujours ce qu’ils veulent, mais ces hommes ne savent pas comment jouer une partie. L’astuce consiste à continuer de laisser les joueurs dans le flou.
Prenons Banner, par exemple. Elle présume qu’elle est en train de gagner, mais à ce jeu ? Elle ignore même comment y jouer.
J'étais tombé totalement sous le charme du premier tome de cette saga et c'est donc tout naturellement que je me suis lancée dans cette lecture. Je ressors totalement sous le charme.
Petit coup de chapeau pour le soucis du détail et les finitions de la mise ne page de ce livre, de jolies illustrations viennent décorées les entête de chapitre et les différentes parties du récit.
En effet, je suis tombée sous le charme de cette histoire touchante et de ces personnages terriblement attachants et charismatiques. La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive, et c'est sans qu'on s'en rende compte que les presque 550 ages de ce livre passent sans heurt ou longueur.
On fait la connaissance de Jared et Banner à l'université avec le début d'une grande amitié qui se termine pourtant dans un sale malentendu.
J'ai adoré le personnage de Banner qui incarne une femme forte , indépendante qui use de son intelligence mais n'oublie pas non plus ses charmes pour réussir( un sourire franc et de l'humanité il n'y a rien de mieux) . Sa sensibilité lui permet de se démarquer dans un milieu très machiste, les agents sportifs ont un ego surdimensionné la plupart du temps.
C'est une fonceuse solitaire mais elle va tout de même cédé aux charmes de Jared malgré une confiance altérée.
Jared est un homme ambitieux qui a toujours eu de tendres sentiments pour Banner dès le départ. Reconquérir la belle ne sera pas aussi évident qu'il l'aurait souhaité mais il sait y faire. Droit, entier et intelligent, il est aussi très malin et se donne les moyens de réussir ce qu'il entreprend.
Leu duo est intense et torride , la température monte dès qu'ils sont ensemble.
On suit leur histoire pleine d'humanité avec plaisir dans un milieu considéré comme rude et sans pitié.
Le dénouement est juste comme on les aime.
En bref :Un second tome qui est vraiment touchant avec un duo de personnalités charismatiques et attachantes. On est loin de la situation dramatique du premier opus mais la défense de la position de la femme est importante. Banner et Jared nous offre une histoire pleine d'humanité qui réchauffe le coeur .
NOTE : 9 / 10
Aucun commentaire