date de parution : 1er février 2022
442 pages
prix : 12.99 €
À force de sagesse, de retenue et de câlins, Josh finit par faire comprendre à Sandre la force de ses sentiments pour elle, mais avec Sandre rien n'est jamais simple ! Elle refuse que Josh passe à côté du tourbillon des années universitaires à cause d'elle. Elle s'efface, disparaît... pour mieux réapparaître de temps en temps, n'offrant à son bel amant que des souvenirs fuguasses.
Est-ce que la maturité va les guider l'un vers l'autre ou bien, au contraire, les séparer ? Lorsque Mélanie entre en scène, Josh semble prêt à commettre une grave erreur, mais le sort décide de leur jouer un tour qui remet tout en question...
Je suis toujours dans ma lecture de la série Close-up, les tomes s’enchainent et j’adore toujours autant la plume de cette autrice. Ce tome s’appelle Mélanie, mais qui est cette Mélanie, qu’on n’a pas rencontrée dans les tomes précédents...
Eh bien Mélanie, c’est une jeune femme bien comme il faut, la fiancée de Josh ! Il s’est lassé d’attendre Sandre et après son refus de se marié avec lui, il s’est décidé (un peu par dépit) pour Mélanie. Sincèrement, je plains cette jeune fille, aveugle aux sentiments de son fiancé pour une autre, en plein préparatif de son mariage, mais iront-ils jusqu’au bout ?
Surtout que Sandre souffre de cette situation, elle souffre d’avoir perdu Josh à cause son entêtement, c’est une Sandre complètement perturbée par le futur mariage de Josh, le retour de sa mère dans sa vie et l’amour qu’elle va porter pour un autre alors qu’elle ne le désirait pas.
Josh et Sandre vont-ils enfin se retrouver et finir heureux ensemble ? Ou bien va-t-il épouser Mélanie ? L’autrice nous tient en haleine, tout le long se son histoire.
En bref : un tome différent. Nos héros ont grandi, on les retrouve 6 ans plus tard, ils sont devenus des adultes mais toujours avec des tourments amoureux d’adolescent...J’ai beaucoup aimé aussi l’épilogue où on retrouve Steve et Marcy, c’est un joli couple, finalement très complémentaire.
NOTE : 8/10
Aucun commentaire