recherche

Close up #6 Boby de Jane Devreaux

Aucun commentaire
close up tome 6 boby jane devreaux romance new adult contemporaine auto éditions

 éditeur : auto-éditions 

date de parution : 7 janvier 2022

485 pages 

prix : 12.99 €

 
 

Des motards casqués et armés font irruption dans le stade où l'équipe de Boby s'apprête à jouer. En essayant de se défendre, Boby découvre que l'un des assaillants est une frêle jeune fille, Mila, dont le regard ne va plus le lâcher. Alors quand les flics l'embarquent, il prend en une seconde une décision qui va changer le cours de sa vie : la sauver.
Pourtant tout les oppose : il est d'un milieu aisé, elle ne connaît pas sa vraie famille. Il a fait des études sportives, roule en 4x4, elle est sans papiers et vit dans un squat. Mais Mila rêve d'une vie normale où elle pourrait exercer son talent de graffeuse, et Boby découvre en Mila celle qui peut donner un sens à sa vie trop lisse. Pourront-ils essayer de vivre ensemble et de se construire un avenir, malgré leurs secrets et un entourage plus que malveillant ?
Il leur faudra une grande dose de délicatesse et d'écoute pour enfin admettre que les barrières sont faites pour être repoussées et que leurs différences sont un atout.

 Voilà plusieurs semaines que mes lectures sont focalisées sur la série Close-Up, j’avoue que je ne me lasse pas de la plume addictive de l’auteure même si pour une fois la romance m’a moins touché dans ce sixième tome.
Boby est un personnage récurent des premiers tomes, un ami fidèle de Josh et de Sandre, j’avais hâte de découvrir son histoire, mais comment tomber amoureux et surtout épouser une jeune femme qui a essayé de vous violenter en plein match de Rugby, accompagné de toute sa bande !!! Difficile pour moi d’y croire...mais je me suis laissée happer par l’histoire de Boby et Mila.
Mila est une jeune femme sans famille, recueillie par une alcoolique alors qu’elle a quelques heures à peine, sans papier, élevée dans un quartier difficile et pourtant tellement d’or dans les mains à travers ses tags et ses tatouages...mais aussi dans son coeur ; prête à tout pour sa famille de coeur mais aussi pour son nouveau mari, sorti de nul part Boby.
Boby est devenu un joueur professionnel de Rugby, dans une spirale pleine de routine jusqu’au jour où  en plein match une bande de motard arrive sur le terrain avec une envie de tout casser ; son regard croise celui de Mila et pour lui c’est le coup de foudre même si elle essaye de le tabasser !!! A partir de là, il fera tout pour lui épargner la justice et surtout la justice cruelle de la rue.
Alors que lui a une vie facile, venue d’un milieu aisé et qu'elle vient des quartiers difficiles, comment vont-ils faire pour construire une histoire d’amour alors que tout les oppose ?

En bref : j’ai eu plus de mal avec le début de cette romance, c’est bien la première fois depuis mes début de la série Close-Up mais au bout de quelques chapitres, je me suis laissée prendre par l’histoire d’amour  de Boby et Mila.
NOTE : 7/10

Jane Devreaux

Retrouvez l'autrice sur Goodreads et Instagram

 

 

Aucun commentaire

Blog Archive