recherche

Le cloitre #1 La vierge de Celia Aaron

Aucun commentaire
le cloitre tome 1 la vierge Celia Aaron dark romance contemporaine éditions grey eagle publisher

 éditeur : éditions Grey Eagle publisher

date de parution : 26 janvier 2022

390 pages 

prix : 14.99 €


 
 

J'ai intégré le Cloître pour trouver la vérité.

Mais j'ai découvert bien plus que cela. Ici, les ténèbres me séduisent et m'attirent jusqu'à ce que je devienne obsédée par lui.

Adam Monroe, le fils du Prophète, prince obscur d'un empire qui s'étend de jour en jour. Il est chargé de me sauver des loups du monde extérieur. Mais plus je reste au Cloître, plus je me rends compte que les loups sont déjà en moi et sous le contrôle du Prophète.

Si Adam apprend la véritable raison de ma présence ici, il hurlera pour obtenir mon sang avec le reste de la meute. En attendant, je serai Dalila, la servante docile du Prophète le jour et la Vierge d'Adam la nuit.


 Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de la dark romance de la vraie.... et bien c'est chose faite ! De ce fait , les âmes sensibles s'abstenir absolument , c'est violent , c'est cruel et vraiment malsain au possible, donc vous ne trouverez rien , pour les adeptes vous allez vous régaler .

En effet, on est très vite plonger dans l'horreur de ce cloître que notre héroïne intègre afin de découvrir la vérité sur la mort de sa soeur. On plonge donc au sein d'une secte qui fait froid dans le dos où les femmes sont particulièrement brimées, torturées, violentées et manipulées et on sert les dents à différents passages. 

Dalilia est une jeune femme déterminée , prête à tout affronter pour découvrir la vérité . Elle se soumet de mauvaise grâce avec une idée derrière la tête. On lui assigne un protecteur sensé la former, la préparer au Prophète et peu à peu leur interaction va changer la donne....

Elle est forte, elle serre les dents mais ne perd jamais de vue son objectif. Elle se fait pourtant submergée n n'ayant jamais osée imaginer l'ampleur de l'horreur de cette secte. 

Adam, fils du Prophète, n'est pas tout à fait comme les autres même s'il est piégé au sein de la secte lui aussi. Indéniablement dominateur, sa relation avec Dalila est pourtant différente. Rapidement un désir s'installe et dans le milieu où il évolue c'est un vrai danger. On ne comprend pas vraiment ce qui le retient dans cet endroit même si la sécurité de sa mère et son frère sont en jeu. Il est reste assez mystérieux et manipulateur. On ne le cerne jamais totalement ....

Entre torture physique et psychologique , la femme n'est vraiment pas à la fête dans cette communauté et la survie des "vierges" nous tient à coeur ...

L'intrigue est prenante même si on n'en apprend pas encore suffisamment pour assouvir notre curiosité. Le dénouement laisse le lecteur sans voix ... Quand aurons-nous la suite ???

En bref:  Un premier tome violent, malsain et dérangeant comme toute bonne histoire de dark romance. Le thème a déjà été utilisé mais l'auteure nous offre un univers crédible où l'horreur subie par les vierges est parfois intolérable. C'est cependant très addictif et très vite on s'attache à Dalila et Adam qui font ce qu'ils peuvent pour survivre dans cette communauté qui fait froid dans le dos...Le dénouement est cruel pour le lecteur .

NOTE : 8 / 10

Retrouvez l'actualité des éditions Grey eagle Publication sur leur page Facebook 

Celia AaronRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram

D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 

 Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive