date de parution : 13 janvier 2022 format poche
528 pages
prix : 7.90 €
Elle avait laissé un bad boy, elle retrouve un big boss ! Alma Lancaster ne pensait plus jamais entendre cette voix, celle de Vadim Arcadi, son premier amour. Mais le bad boy du campus est devenu un big boss redouté, et pas n'importe quel patron : celui d'Alma ! De la fac de cinéma à l'empire de King Productions, Vadim King a changé de nom, changé de vie. Mais dans ses yeux brille toujours la même rage de vaincre, sous sa peau bat toujours le même coeur indomptable. Douze ans après leur douloureuse séparation, la passion renaît et, entre eux, la confrontation prend des allures de duel.Une saga que je n’ai pas lue dans l’ordre de sortie puisque j’ai commencé par Toi + Moi : Seuls contre tous qui raconte la première rencontre d’Alma et Vadim lorsqu’ils étaient jeunes et qu’ils sont tombés passionnément amoureux. Nous voici, douze ans plus tard, pour des retrouvailles qui s’annoncent explosives !
L’attirance irrémédiable n’a pas changé, il y a une alchimie palpable entre eux qui nous transporte dans l’univers. Les émotions sont présentes, comment ne pas être touché par Alma et Vadim, et leur amour qui semble impossible malgré des sentiments toujours présents – et forts – ?
Même si Alma m’a parfois agacée avec ses réactions impulsives et son manque de confiance, je me suis beaucoup attachée aux personnages. Vadim est clairement le stéréotype du boss sexy, milliardaire à qui tout à réussi et qui s’est donné les moyens pour arriver où il en est aujourd’hui en partant de rien. Et le plus important, il est amoureux fou d’Alma, qu’il n’a jamais réussi à oublier. Comment ne pas craquer pour leur couple ?
Il y a de l’action, des péripéties qui donnent un bon rythme à l’histoire, on est transporté par la plume fluide des Emma Green en suivant l’histoire du point de vue d’Alma. Nous allons de révélations en révélations et j’ai vraiment eu le sentiment de les vivre en même temps que la jeune femme. J’ai hâte de lire la suite, car l’histoire est découpée en deux tomes.
En bref : quelque soit l’ordre de lecture que vous choisissez, je ne peux que vous conseiller l’histoire d’Alma et Vadim. Emotions – et frissons – garanties avec cette romance « amour impossible » dans le milieu du cinéma. Et en plus, il y a des bonus à découvrir… et à déguster !
NOTE : 9/10
Aucun commentaire