date de parution : 5 février 2022
340 pages
prix : 4.99 € en ebook
Et pourquoi pas un « sexy fake boyfriend » pour relancer sa carrière ?
Gina a tout pour elle : un physique de rêve, une famille aimante et un travail de mannequin qui la passionne. Mais quand elle réalise que sa carrière s'essouffle à cause de son âge, elle commence à douter…
Son agent lui propose alors une « solution miracle » : raviver l'intérêt du grand public en se montrant au bras d'un athlète jeune et célèbre. Et il a LE parfait candidat en tête : Thomas Gatineau, hockeyeur professionnel, qui aurait lui aussi bien besoin de redorer son image.
Ils ont tous les deux intérêt à jouer les faux petits amis, mais faire semblant devant une horde de paparazzi n’est pas toujours facile, surtout quand les sentiments s’en mêlent ! Et si entre la séduisante effrontée et le hockeyeur que rien n’arrête, le jeu ne faisait que commencer ?
L’histoire se déroule trois ans avant Breaking The Ice et peut donc se lire totalement indépendamment, dans l’ordre que l’on souhaite. On retrouve l’univers du hockey que j’avais déjà beaucoup aimé, cette fois-ci avec Thomas Gatineau, joueur canadien des Rangers. Suite à une rupture catastrophique, il va sortir pour de faux avec Gina une mannequin dont la carrière s’essouffle.
Il ne pensait pas qu’il allait craquer à ce point pour la jeune femme, douce, spontanée et solaire. Et inversement, elle ne pensait pas aimer autant son humour, son côté protecteur et proche de sa famille. Ils se plaisent, ils s’attirent, mais ils sont ensemble pour une mauvaise raison : le contrat entre eux pourrait bien tout gâcher. Et on a (presque!) peur que ça arrive ! Difficile de s’avouer, puis d’avouer à l’autre, ce qu’on ressent dans une telle situation.
Je suis totalement rentrée dans l’histoire et je me suis tout de suite attachée aux personnages. C’est un duo qui m’a énormément plu, j’ai adoré leur (d’abord) faux couple, voir les sentiments se développer, croiser les doigts pour qu’ils ouvrent les yeux … Je me suis prise au jeu et j’ai été totalement immergée dans l’univers, tournant les pages sans m’en rendre compte.
En parallèle de leur histoire, Nina Loren développe une intrigue autour d’un homme qui harcèle Gina, cela rajoute du suspens et donne un autre rythme au roman. J’ai bien aimé d’autant que c’est bien travaillé. Dans ce livre, il n’y a pas de drama inutile et exagéré mais des péripéties qui sont crédibles et s’enchaînent de façon fluide.
En bref : j’ai passé un très bon moment de lecture avec cette (fausse?!) romance entre un hockeyeur de NHL et une mannequin, tous les deux touchants et attachants. Nina Loren a su donner un tempo qui captive et les pages défilent facilement !
NOTE : 9/10
Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Fcaebook
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
Aucun commentaire