recherche

Close-up #7 Diego de Jane Devreaux

Aucun commentaire
close up tome 7 diego jane devreaux romance new adult contemporaine auto éditions défi 30 jours kobo

 éditeur : auto éditions 

date de parution : 7 janvier 2022

307 pages 

prix : 12.99 €

 
 

Alors que Mélanie commence à flirter avec Luke, un bruit se fait entendre dans la maison. Luke s'enfuit et Mélanie décide d'affronter l'importun. Elle découvre alors un garçon installé dans la cuisine, manifestement affamé. C'est Diego, un jeune Mexicain qui survit de petits larcins et du commerce de son corps. Au premier coup d'œil, elle tombe sous le charme... Et c'est réciproque !
Elle va réussir à le faire accepter par sa famille, sans se douter qu'elle le précipite dans la gueule du loup...
Fille d'enseignants de son lycée, Mélanie est tenue à l'écart des plaisirs de son âge et ce n'est pas l'arrivée de Diego, pourtant bien accepté par ses parents et amis, qui change la donne. Mais Mélanie est têtue et devient vite accro à Diego. Alors, pourquoi la pousse-t-il dans les bras des autres ? Que cache-t-il qu'elle ne peut savoir ?

 Alors me voilà dans les derniers tomes de la série Close-up et celui-ci ne m’attirait pas, tout particulièrement car en ayant lu celui de Mélanie, je me suis dit , ouais bof, je connais déjà la fin...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants...mais surprise le passage lu dans le tome de Mélanie, suite à la décision d’annuler le mariage, n’est pas du temps le même !!!
Dans ce tome, les chapitres nous envoient dans le passé de Mélanie et de Diego, leur rencontre, l’évolution de leur histoire d’amitié. J’ai été sincèrement surprise par le récit de Diego, les bâtons qu’on lui met dans les roues.
Mais aussi et surtout, la perfidie de la mère de Mélanie, une véritable garce celle-là, jalouse de sa fille au point de lui faire vivre un enfer et c’est une chose facile pour elle, étant conseillère dans le lycée où sa fille est scolarisée !!
Diego et Mélanie auraient tout eu pour être heureux si la méchanceté, la jalousie des gens ne s’en étaient pas mêlé. L’évolution de leur pseudo amitié, leur attachement est très belle et lors du fameux « mariage » de Josh et Mélanie mon coeur à palpiter quand l’auteure nous torture en les séparant de nouveau...

En bref : Je crois que c’est l’un de mes tomes préférés, j’ai été surprise par la tournure que prend l’histoire, j’ai beaucoup aimé l’histoire qui se développe entre Mélanie et Diego, un peu semblable à celle de Josh et Sandre mais tout de même différente.
Je vais maintenant m’attaquer au dernier tome de cette série, sur Colin, le petit frère de Josh.

NOTE : 9/10

Jane Devreaux

Retrouvez l'autrice sur Goodreads et Instagram

 

 

Aucun commentaire

Blog Archive