éditeur : auto éditions
date de parution : 26 avril 2022
370 pages
prix : 15.24 €
Arrochar Adair est amoureuse de l'ex-garde du corps et meilleur ami de son frère, Mac Galbraith, depuis des années. Il fut un temps où elle était trop jeune pour lui, mais maintenant qu'elle est une femme mûre d'une trentaine d'années, Arro ne voit aucun problème à leur différence d'âge. Pourtant, quelque chose de plus profond, un problème beaucoup plus difficile à surmonter, les sépare.Je suis tombée amoureuse de ce petit bout d'Ecosse au fur et à mesure de mes lectures des tomes précédents , c'est donc avec envie que j'ai entamé ma lecture et curieuse de découvrir une nouvelle histoire. Cette fois l'accent est mis sur Arro Adair et Mac qu'on avait aperçu dans les tomes précédents ...Je ressors totalement séduite par ma découverte.
Mac Galbraith se souvient clairement de la nuit où Arro est devenu tout pour lui, n'étant plus seulement le meilleur ami et la petite sœur de son patron. Cependant, ayant fait de nombreuses erreurs au fil des ans, il en est une que Mac est déterminé à ne pas commettre : croire qu'il est digne d'Arrochar Adair. Le fait de les laisser se rapprocher pendant le retour de sa fille, Robyn, a causé sa perte. Et quand Arro aborde le sujet de leur relation, sa réponse la repousse. Il n'a jamais voulu que cela les détruise complètement.
Dévastée par le dernier rejet de Mac, Arro est déterminée à aller de l'avant sans lui dans sa vie, bien qu'il semble vouloir rester sur place. Et lorsque la famille Adair est confrontée à une nouvelle menace, qui pourrait avoir des liens avec le passé de Mac, Arro ne semble pas pouvoir se débarrasser de l'homme. En fait, Mac est prêt à tout pour la protéger.
Mais avec tant de souffrance entre eux, Arro laissera-t-il Mac suffisamment proche pour la protéger de leur ennemi... avant qu'il ne soit trop tard ?
En effet, j'avais déjà eu l'occasion de remarquer ces personnages notamment Mac le père de Robyn, responsable de la sécurité du domaine Adair. J'ai absolument adoré ce personnage viril à souhait et plein d'assurance qui va pourtant se remettre en question et franchir un cap bien compliqué pour un homme. Son comportement anvers Arro , malgré son attirance et son attachement à cette dernière s'explique par ces expériences passées mais c'est une thérapeute qui va réussir à lui ouvrir les yeux et à l'aider....
Arrochar est une jeune femme , bien dans sa tête, pleine de vie et très attachée à sa famille. Elle est droite et entière et elle finit par céder aux sentiments qu'elle a pour Mac et lui avoue son attachement . Elle ne va pas très bien vivre le rejet qui en découle et va devoir se reconstruire elle aussi après cela.
Parallèlement , une intrigue policière captive l'attention du lecteur . C'est bien construit et franchement même si on émet divers hypothèses l'auteure maintient la tension jusqu'au bout et c'est juste trop bon !
Le dénouement est comme on les aime et je suis déjà impatiente de replonger dans cet univers au sein des highlands.
En bref : Un troisième tome totalement captivant. Entre une intrigue où le suspens est maintenu jusqu'au bout et une histoire d'amour complexe entre deux personnages charismatiques et attachants. Arro et Mac nous offrent une aventure palpitante et intense dans un cadre toujours aussi idyllique . A chaque tome on s'attache un peu plus à cette famille Adair !
NOTE : 8.5 / 10
Aucun commentaire