date de parution : 18 avril 2022
464 pages
prix : 23.00 €
Sabina est prête à aller de l’avant au sein de sa nouvelle meute, mais d’abord, elle va devoir affronter les démons de son passé.Totalement fan de cette couverture, je me suis lancée dans cette nouvelle série d'urban fantasy dans l'univers des loups avec curiosité. J'ai été un peu perplexe au fil de ma lecture mais au final j'ai plutôt apprécié cette nouvelle meute et je suis curieuse de découvrir la suite de cette aventure.
Je suis humaine.
Pas eux. J’en ai bien peur. Et nous sommes liés. Nous ne faisons qu’un.
Ensemble, nous allons transformer la meute à tout jamais.
Née dans un tourbillon de violence, mon passé me définissait. J’étais constamment en fuite, cherchant à échapper à une adolescence emplie de terreur et de douleur. Avant que tout ne s’arrête.
Pour mieux recommencer. Tout reprendre à zéro.
Trois partenaires. Trois alphas. Qui m’appartiennent.
Ils sont miens. Pour toujours.
Mon futur se dessine sous leur protection. Leur amour me donne des ailes...
Pour la première fois de ma vie, j’ai un avenir digne de ce nom et je dois me battre pour le préserver. Seul problème : mes démons ne me laisseront pas en paix.
Quand ils s’en prendront à moi, je ne serai plus seule pour les affronter.
En effet, ce n'est pas une romance tout à fait ordinaire qui se profile pour Sabina notre héroïne. Tout d'abord elle est transformée en métamorphe dont elle ignorait totalement l'univers puis son coeur ne va pas battre pour une personne mais 3 ...
Plutôt conformiste dans mes lectures romantiques, j'avoue que cela m'a un peu laissé perplexe au départ puis au fil des pages je suis tombée sous le charme de ce quatuor tellement spécial.
Sabina s'avère une louve très puissante . Son rôle d'omega au sein de la meute va permettre de rétablir bien des injustices...Elle est forte , droite et apprend vite. Tout paraît même un peu trop facile pour elle . J'avoue avoir le vé les yeux au ciel quelques fois car tout est si évident pour elle que cela en devient parfois un peu trop .
Elle est bien entouré . Par Eli tout d'abord, c'est l'alpha chef de la meute plein de responsabilités, d'autorité et de droiture. Solitaire, il a du travail pour mettre de l'ordre au sein de sa meute qui a pris de bien mauvaises habitudes sous les ordres de son père. Perpétuellement tendu et assailli par les craintes de mal faire, l'apaisement qu'il partage avec Sabina lui est d'un grand soutien. Juste et passionné, leur duo est intense.
Viens ensuite les jumeaux Ethan et Austin. Dépréciés par la meute pour cause de superstitions, ils sont pourtant des alphas puissants même s'ils sont loyaux envers Eli .
Ethan est la force tranquille, plein d'assurances et de réflexion, il est un soutient indéfectible pour Sabina qui sait qu'elle peut compter sur lui. Discret, il est cependant passionné dans ces choix et sa relation avec Sbina est torride.
Austin est le plus impulsif et peut être même le plus fragile de ces alphas . Il trouve soutien et force auprès de Sabina. Il vénère cette dernière et lui permet d'assumer pleinement son rôle de partenaire et d'alpha.
Les liens entre ces 4 là sont puissants proportionnellement au pouvoir d'omega de Sabina.
Le dénouement est prometteur pour l'avenir de la meute et j'avoue que je suis curieuse de retrouver ce quatuor .
En bref :Un premier tome passionnant où la mythologie de la meute est originale et la magie de la Mère très puissante attise la curiosité. Sabina est une héroïne hors norme et elle se trouve 3 compagnons haut en couleur. Malgré ma réticence du départ , je me suis laissé séduire par cette aventure qui au final ne ressemble à rien que j'ai déjà pu lire.
NOTE : 8.5 / 10
Procurez-vous ce livre sur le site des éditions Bookmark, vous achetez la version papier, ils vous offrent l'ebook ...
Aucun commentaire