éditeur : auto- éditions
date de parution : 17 mai 2022
345 pages
prix : 14.76 €
Zoe Atkins ne voulait qu'une chose. Être la plus grande percussionniste du monde. Au lieu de cela, elle se retrouve dans un bus de tournée, engagée dans un pari stupide avec la star du rock, Alex King, pour essayer de combler le vide laissé derrière elle lorsque son rêve l'a abandonnée.
L'ancienne percussionniste piquante n'était pas censée voler son coeur. Avec sa méfiance à l'égard du rouge à lèvres et son amour des pyjamas pour hommes, elle était tout ce que le playboy, Alex, ne voulait pas comme amante. Du moins, c'est ce qu'il pensait lorsqu'il a parié avec elle qu'il pourrait lui trouver un partenaire pendant leur tournée. Jusqu'à ce qu'il soit obligé de regarder la femme qu'il en est venu à désirer quitter le bar avec son homme parfait, emportant avec elle une partie de son cœur déjà meurtri.
Maintenant, c'est au rocker de Sad Fridays d'utiliser ses pouvoirs de persuasion passionnés pour convaincre Zoe qu'il est plus que son ailier. Il est tout pour elle.
Cela fait un moment que je connais la plume addictive de Scatlett et c'est avec envie que j'ai entamé ma lecture. Je ressors sous le charme de cette découverte.
En effet , l'auteure a cette capacité d'attendrir le lecteur et d'aborder des thèmes parfois sensibles, ici le handicap à savoir la surdité et la pansexualité avec subtilité et justesse.
On fait donc plus connaissance avec Alex, membre de Sad Fridays très libéré au niveau sexuel, attaché à ses proches et terriblement attachant. Il a l'habitude d'être jugé et a appris à vivre avec . Son look original et déconcertant parfois lui sert dans sa carrière mais pas dans sa vie personnelle. Il est cependant solide , protecteur et stable, une valeur sûre .
J'ai adoré ce personnage qui poursuit sa vie comme il l'entend sans tenir compte du jugement des autres même si cela l'affecte parfois...
Zoe est une battante , frappée par une surdité tardive, ses espoirs de carrière dans la musique sont détruits. Elle ne baisse cependant pas les bras. On observe sa vie au quotidien qui n'est pas si facile , on se rend vraiment compte du manque d'adaptation de la société aux handicaps et au manque de considération parfois.
J'ai aimé ce personnage solitaire et fort. Elle se cherche mais ne s'apitoie jamais sur son sort. Elle lutte contre son attirance envers Alex mais elle vibre à son contact...
Quelques scènes particulièrement torrides épicent cette jolie romance et font monter la température. On s'attache indéniablement à ce duo hétéroclite.
Le dénouement est comme on les aime et met déjà l'eau à la bouche pour le dernier membre du groupe Ben...
En bref : Un quatrième tome haut en couleur. On fait plus amples connaissance avec l'original Alex et Zoe l'ancienne percussionniste devenue sourde. Leur histoire est extrêmement touchante qui brigue haut et fort le droit à la différence. C'est chaud, fort et plein d'émotions , une histoire bercée par les rythme entêtant du rock des Sad Fridays.
NOTE : 8.5 / 10
Aucun commentaire