recherche

Adair family #4 Be with me de Samantha Young

Aucun commentaire
adair family book 4 samantha young romance contemporaine à suspens auto éditions lecture VO

 LECTURE VO

éditeur : auto-éditions 

date de parution : 12 juillet 2022

340 pages 

prix : 16.57 €

 
 

C'était la proposition d'"amis avec avantages" qu'il n'avait pas vu venir...
Arran Adair a peut-être suivi l'appel du vagabondage dans ses jeunes années, mais ce n'est pas la raison pour laquelle il est resté loin d'Ardnoch. Aujourd'hui, il est rentré chez lui, prêt à tout pour oublier les péchés de son passé et reconstruire sa vie dans les Highlands écossais, mais Arran n'aurait jamais pu prévoir Eredine Willows. La professeure de Pilates d'Ardnoch Estate est un mystère compliqué qu'Arran ne peut s'empêcher de vouloir résoudre.
Eredine a passé les huit dernières années à se cacher en Ecosse et à construire des murs entre elle et les personnes qui lui sont chères. Arran est le premier Adair qui ne la traite pas comme si elle était fragile et qui exige une véritable amitié. Pourtant, l'attraction qui grésille entre eux est indéniable. Lorsqu'elle réalise qu'elle lui fait confiance, Eredine les surprend tous les deux en offrant à Arran une nuit de passion sans contrainte.
Arran sait qu'une nuit mènera inévitablement à un désir de plus et il est prêt à rester aux côtés d'Eredine aussi longtemps qu'il le faudra pour la convaincre qu'il y a quelque chose de réel entre eux. Cependant, au moment où Arran pense qu'ils pourraient construire un avenir ensemble, le passé d'Eredine revient la harceler. Et Arran ne devra pas seulement combattre ses démons pour qu'ils restent ensemble. Il va devoir combattre les siens.

C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de Samantha Young d'autant plus lorsqu'elle nous embarque dans son beau pays qu'est l'Ecosse . J'ai adoré les 3 premiers tomes et je ressors totalement sous le charme de cette histoire. 

L'histoire met l'accent sur un autre frère Adair, Arran et sur Eredine que l'on croise déjà depuis le premier tome de cette saga. Je me suis régalée avec ce duo qui est vraiment terriblement mignon...on a envie de les serrer très fort et de leur souhaiter le meilleur dès les premières pages. 

On découvre donc plus en profondeur le passé plutôt obscur d'Eredine , le pourquoi et comment elle s'est retrouvée à travailler sur le domaine de la famille Adair. J'ai vraiment apprécié ce personnage qui été jusque là plutôt passif mais qui se prend à présent en main que ce soit pour laisser le passé derrière elle mais aussi pour avancer dans une éventuelle relation amoureuse. Elle est prudente et observatrice. Elle est plus forte qu'elle ne l'imagine et parvient à faire face à bien des obstacles.

Arran est le plus jeune mâle de la famille Adair. Il a toujours eu des relations amoureuses houleuses dans sa jeunesse mais il a bien changé et son retour à la maison a été plus compliqué même si l'ambiance familiale lui a beaucoup manqué. 

On découvre un peu les démons qui le hante et sa manière de les combattre . J'ai tout de suite eu un attachement particulier pour ce personnage qui a tendance à faire passer les autres avant lui même si sa fuite à travers le monde pourrait laisser présager le contraire. 

Avec Eredine l'attirance fait tout de suite place aux sentiments et c'est assez drôle de voir que c'est le côté féminin qui pose problème dans leur relation. On voit cependant leur duo s'étoffer au fil des pages et c'est trop mignon à observer même si parfois les événements sont un peu prévisibles. 

Le dénouement est exactement comme on l'attend et c'est juste comme il faut.  

En bref : Un quatrième tome terriblement mignon où on est jamais vraiment surpris mais où on s'attache tellement à ce duo qu'on passe définitivement un bon moment . Entre romance et suspens, l'auteure parvient à maintenir la tension jusqu'au bout et le lecteur ne lâche pas le livre avant d'en avoir terminer.

NOTE : 9 / 10

Samantha YoungRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram

D'autres avis sur Livraddict et Goodreads 

Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive