date de parution : 25 mai 2022
331 pages
prix : 4,99 €
Sissi n’a pas d’autre choix que de respecter la dernière volonté de son
père mourant : le roi de Santerra veut jouer les entremetteurs entre sa
fille et le prince Sebastian, et elle va se plier à ses désirs... mais pas sans y
mettre son grain de sel !
Si la princesse impétueuse accepte de rencontrer cet homme arrogant
qui s’apprête à piétiner sa liberté, elle a un plan : elle va le faire fuir à
toutes jambes, en se comportant comme une insupportable héritière.
Après ça, aucune chance que Sebastian veuille encore obtenir sa main !
Sauf que le ténébreux prince a de bonnes raisons de vouloir se rapprocher de la princesse de glace... et qu’il n’abandonnera pas si facilement l’occa-
sion de se fiancer avec elle.
Entre conflits ouverts et attirance dissimulée, leur histoire semble n’avoir
que deux issues possibles : un mariage ou un carnage ! À moins que Sissi
et Sebastian ne trouvent un entre-deux aussi excitant qu’inattendu...
J’ai retrouvé avec plaisir Sissi – ou Serena – la meilleure amie de Marine, héroïne d’Elite Fighter. Et je n’ai pas été déçue ! La jeune femme, héritière du trône de Santerra, est revenue chez elle : son père a de graves problèmes de santé et elle ne va pas tarder à être couronnée. Pour cela, son père souhaite qu’elle se marie … et lui a trouvé l’heureux élu : Sebastian, qu’elle connaît depuis l’enfance, et frère de l’homme auquel elle était promise initialement.
J’ai tout simplement adoré cette histoire ! Serena est un personnages aux multiples facettes, elle qu’on avait découvert comme meilleure amie un peu délurée de Marine nous montre son masque d’Altesse snob et hautaine, mais aussi le côté femme fatale qui craque pour un bel inconnu.
Sebastian a une rancœur immense envers la jeune femme, on comprend que quelque chose de grave a eu lieu sans savoir quoi. Tout cela attise notre curiosité, je me suis doutée de certaines choses mais pas de tout ! Nous ne sommes pas – et les personnages non plus – au bout de nos surprises. Sebastian va-t-il aller jusqu’au bout de sa vengeance ?
Un roman qui fonctionne, j’ai été happée par l’histoire en ayant toujours envie de connaître la suite. L’écriture de Sarah Dheilm est fluide, entraînante, et j’ai beaucoup aimé son univers. Je n’ai pas vu le temps passer en compagnie de ses personnages !
En bref : quel plaisir de retrouver ces personnages et de découvrir l’histoire de Serena. Entre coup de cœur pour un inconnu, secrets, trahison et vengeance, on ne s’ennuie pas … et on déguste !
NOTE : 9/10
Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook
Retrouvez l'auteure sur Goodreads
D'autres avis sur Livraddict, BOoknode et Goodreads
Aucun commentaire