éditeur : auto éditions
date de parution : 18 octobre 2022
426 pages
prix : 20.63 €
Contre toute attente, Kerrigan Argon a réussi son entraînement de dragonier. Elle est maintenant un membre officiel de la Société. Tout devrait bien se passer. Mais d'une certaine façon, rien ne l'est.
Son prince noir, Fordham Ollivier, a disparu dans l'espoir de briser sa malédiction.
Un mariage non désiré se profile dans son avenir.
Et l'élection du conseil approche à grands pas. Une élection pour laquelle elle a été sélectionnée sans consultation.
Et comme si tout cela ne suffisait pas, les Masques Rouges, une organisation terroriste anti-demi-Fae et anti-humaine, gagnent du terrain. Tout ça parce qu'ils ont un espion dans la montagne, dans la Société elle-même.
Quelqu'un dirige ces monstres.
Et Kerrigan est déterminée à les arrêter à tout prix.
J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette série j'attendais donc cette suite avec impatience, je ressors comblée même si je pensais que l'histoire se terminait avec ce troisième opus mais non ... ce n'est pas le dernier tome !
On retrouve donc avec plaisir Kerrigan , son dragon et son courage . Elle a enfin gagné un peu de l'estime qu'elle mérite même si les préjugés sont encore importants au sein de la société et elle espère mettre à profit tout cela pour aider les autres . Elle a bon coeur et pense à son peuple avant de penser à elle mais le danger rode et l'absence de Ford est pesante.
Les révélations s'enchainent dans ce troisième tome qui lance le lecteur dans un rythme effréné. C'est rapide, prenant et addictif . Les pages tournent sans qu'on s'en aperçoive et on reste pantois après quelques passages qui viennent nous cueillir sans qu'on les voit arriver...
Le dénouement fait partie d'un de ses moments ... La bouche ne reste pas ouverte mais presque ... Enfin vivement la suite !
En bref : On retrouve Kerrigan, son dragon et ses amis avec plaisir. Les événements et les révélations s'enchainent à une vitesse effrénée, on découvre même une nouvelle facette de cet univers . Le dénouement laisse présager un quatrième tome encore plus étonnant ... Vivement la suite !
NOTE : 9 / 10
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
Aucun commentaire