date de parution : 28 septembre 2022
300 pages
prix : 7.99 € en ebook
Elle est déterminée à le séduire, il essaie de résister à la tentation…
Depuis leur première rencontre, Liliana Scuderi est sous le charme de Romero. Puisque ses sœurs ont été mariées pour des raisons tactiques, elle espère pouvoir choisir son mari. Mais lorsque son père la promet à un homme deux fois plus vieux qu’elle, cet espoir se retrouve anéanti.
Romero a toujours ignoré les tentatives de séduction de Lily, mais il est de plus en plus difficile de lui résister, alors qu’elle est l’objet de tous ses fantasmes… Romero est un soldat loyal, un garde du corps droit et fidèle à la Cosa Nostra. Alors que Lily est une princesse mafieuse, trop jeune pour lui, et totalement inaccessible. La désirer aussi fort alors qu'elle est doit épouser un autre homme pourrait signifier la guerre entre New York et l'Outfit de Chicago… Mais parfois, la tentation est trop forte pour ne pas y céder.
Au plus j'avance dans cette saga et au plus je tombe sous le charme de cette bande de mafieux qui sont loin d'être des anges mais qui sont définitivement séduisants... Comme vous l'aurez compris je sors convaincue par ma lecture .
En effet, il me tardait de lire le tome consacré à Lilianna , la plus jeune mais pas forcément la plus sage des soeurs Scuderi. J'ai souvent serré des dents avec ce personnage, en effet, elle n'en fait un peu qu'à sa tête et quand elle semble rentrer dans le rang elle ne le fait pas forcément de la bonne manière. Elle est cependant pleine de bonne volonté , elle voudrait sa liberté mais préfère se sacrifier que de mettre en danger ceux qu'elle aime. Elle est forte mais reste fragile dans ce milieu brutal et masculin.
On partage son chagrin à la mort de sa maman puis sa solitude. Attirée depuis toujours par Romero mais son statut de simple soldat, même s'il est le meilleur rend une éventuelle relation totalement impossible.
Romero est l'homme loyal dans toute sa splendeur. Prêt à se sacrifier pour son travail, très protecteur et droit. Cependant il se laisse entrainer par son désir et la tension monte.
On ne voit pas trop par quel chemin, l'auteur va permettre de réunir ces deux personnages et j'avoue que j'ai apprécié d'être surprise !
Coup de chapeau pour la couverture VO vraiment très belleEn bref : Au fil des tomes, les intrigues s'approfondissent et on s'attache de plus en plus facilement à ces personnages. Lilianna ravit le coeur du lecteur après quelques pages et Romero est juste le héros tel qu'on les aime. L'ambiance mafieuse est omni présente avec ces touches de violence et d'injustice... Vivement le prochain tome !
NOTE : 8.5 / 10
Aucun commentaire