date de parution : 9 novembre 2022
348 pages
prix : 7.99 € en ebook
Mon mari.
Mon méchant.
Notre relation a commencé par la mort et le sang, par des jeux et du plaisir charnel.
Adrian et moi n'aurions jamais dû être ensemble. Un mafieux et une ballerine n’auraient jamais dû s’épouser. Ce que nous avons est l'exemple même du désastre, de la passion brute, des mensonges et des secrets. Pourtant, il est impossible pour nous d'arrêter.
J’avais littéralement dévoré le premier tome de cette série qui en plus nous laissée sur une fin haletante, qu’allait-il se passer dans le tome suivant ??? donc c’est tout naturellement que j’ai tout lâché pour commencer ce second tome mais voilà l’autrice ne reprend pas là où je l’avais imaginé mais elle repart plusieurs années en arrière, afin de nous raconter la rencontre entre Lia et Adrian…
Lia assiste à une scène terrible, au meurtre d’un homme dans un parking, elle se cache derrière une voiture mais elle est repérée par les mafieux qui viennent de commettre ce crime. Là, sa vie bascule car Adrian Volkov, puissant mafieux de la Bratva, vient d’y pénétrer violemment et aucun des deux ne sortira indemne de cette relation puissante, passionnelle et obsédante.
Lia est la première ballerine du New York City ballet, sa vie tourne autour des répétitions et des spectacles, jalousée par les autres danseuses, harcelée par son partenaire, c’est une jeune femme très seule, avec un passé difficile, fragile psychologiquement, dont les nuits sont emplies de cauchemars. Quand Adrian arrive dans sa vie, elle résiste, tente le tout pour le tout afin qu’il se lasse d’elle mais c’est cause perdue d’avance, les sentiments apparaissent au fil de leurs relations sauf que ni l’un ni l’autre ne savent comment faire, comment s’aimer.
Et cette scène terrible lors de la dernière répétition du spectacle Gisèle, j’en ai encore des frissons, l’autrice a su nous faire ressentir le désespoir de Gisèle et l’impuissance d’Adrian face à cette situation.
L’autrice nous apporte des réponses à nos questions mais beaucoup de choses restent encore en suspens, elle nous tient en haleine et ça dans les 3 tomes de la série.
En bref : Je crois que cette série est un vrai coup de coeur pour moi, j’ai encore une fois dévoré cette Dark romance, (attention certaines scènes sont assez difficiles), l’autrice arrive à nous captiver tout au long de son livre, jusqu’à la fin de ce livre, qui oh mon Dieu, me donne juste envie d’attaquer de suite le troisième et dernier livre.
NOTE : 10/10
Suivez toute l'actualité des éditions BMR sur leur page Facebook
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
Aucun commentaire