recherche

No body lies de Marina Evans.

Aucun commentaire
no body lies marina evans romance suspens contemporaine éditions bookmark collection infinity

 éditeur : éditions Bookmark collection Infinity

date de parution : 28 novembre 2022

444 pages 

prix : 23.00 €

 
 
Adepte des romans policiers et thriller en tout genre, j'ai tout de suite accroché au résumé de ce livre.

Une enquête vieille de trente ans, un journaliste qui n'a d'autre choix que de la résoudre s'il veut garder sa place et une ex petite amie qui revient dans sa vie en étant son seul lien avec cette enquête. Ça promet des piques et des rebondissements.

Nous suivons donc Eliott Atkins, reporter qui se cantonne pour une raison inconnue à la rubrique nécrologique de son journal mais un jour son patron lui lance un ultimatum. Écrire un article sur un meurtre vieux de trente ans s'il veut pouvoir être promu et surtout garder sa place. En concurrence avec une collègue pour obtenir le poste, Eliott se verra dans l'obligation de faire équipe avec son amour de jeunesse qui semble être mêler elle aussi à une affaire récente et similaire à l'ancienne.

La plume de l'auteure nous entraîne rapidement dans cette enquête riche en rebondissements. Des cadavres qui s'accumulent, des preuves de plus en plus inquiétantes à l'encontre de Adeline Davenport, riche héritière du groupe Davenport devenue légiste.

Eliott devra faire fi de sa rancœur contre Adeline mais également de son attirance toujours réciproque pour résoudre cette affaire et pouvoir rendre son article.

En bref : La trame est bien ficelée, certains indices nous menant tout comme les protagonistes vers de mauvaises pistes jusqu'à la fin, peut-être un peu prévisible à partir d'un moment, mais qui reste toutefois prenante. Je recommande ce roman à 100% pour les amateurs comme moi d'enquête à rebondissements.

NOTE : 9 /10

Procurez vous ce livre sur le site des éditions Bookmark , vous achetez la version papier, ils vous offrent l'ebook

D'autres avis sur  Booknode et Livraddict 

Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive