recherche

Love from My Enemy de Marion Laurent

Aucun commentaire
love from my enemy Marion Laurent romance new adult contemporaine enemy to lovers éditions addictives

 éditeur : éditions Addictives 

date de parution : 22 novembre 2022

361 pages 

prix : 5.99 € en ebook

 
 

Il l'a humiliée. Aujourd’hui, il la désire, mais elle compte bien prendre sa revanche.
Pam vit sa meilleure vie à Las Vegas, loin de son passé et des ados qu’ils l’ont harcelée au lycée. Mais quand elle se retrouve dans une chambre d’hôtel à jouer les danseuses privées devant son ancien bourreau, tout son monde s’écroule. Elle était parvenue à se reconstruire, à combattre ses démons, mais elle retombe en enfer au premier regard.
Scott, lui, ne l’a pas reconnue. C’est l’occasion pour Pam de lui faire vivre un cauchemar : elle va le séduire, pour une nuit et une seule, et lui donner le coup de grâce. Mais le désir s’en mêle, à son corps défendant…
Ce qui se passe à Vegas reste-t-il à Vegas ? Rien n'est moins sûr...

 Je suis partagée à la fin de cette lecture et c’est assez difficile d’écrire mon ressenti. J’ai eu du mal avec les personnages – et en particulier avec Scott – ainsi qu’avec l’évolution de l’histoire en elle-même. Par contre, le roman est vraiment très bien écrit, il est agréable à lire, l’histoire est fluide et avec un bon rythme, de sorte que même si je n’ai pas accroché je l’ai quand même lu facilement. C’est une question de goûts donc je suis sûre qu’il plaira à d’autres lecteurs ! Ça n’a pas matché avec moi tout simplement.
Pamela m’a touchée, l’histoire de l’adolescente mal dans sa peau et harcelée qui devient une danseuse ultra sexy de Las Vegas mais qui garde des blessures en elle, on ne peut que s’attacher à ce personnage. Mais je n’ai pas du tout craqué pour Scott, j’ai vraiment eu un blocage lorsqu’on en apprend plus sur lui – et je n’en dirai pas plus pour ne pas vous spoiler l’histoire, mais c’est vraiment un personnage qui ne m’a pas séduite et pour moi c’est gênant pour apprécier le roman.

En bref : je n’ai pas accroché avec Scott, le personnage principal masculin, et avec l’histoire en elle-même, mais l’histoire est très bien écrite et la plume de Marion Laurent est vraiment agréable à lire et à suivre : nulle doute qu’il plaira à d’autres lecteurs !
NOTE : 6/10

Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook 

Marion LaurentRetrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram

D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 

Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive