éditeur : auto éditions
date de parution : 31 janvier 2023
352 pages
prix : 17.46 €
La fierté et la joie d'Eloise Eden est l'hôtel de sa famille à Quincy, dans le Montana. Le rêve de toute une vie est de posséder l'Eloise Inn. Tout ce qu'elle doit faire, c'est prouver à ses parents qu'elle est l'exemple même de la responsabilité. Que l'époque où elle se laissait duper et prenait des décisions irréfléchies est révolue. Elle en est si proche qu'elle peut le sentir.Depuis ma rencontre à la RARE Paris avec cette auteure, je me régalé avec ces histoires. Cette fois encore , la magie a fonctionné et je suis tombée sous le charme de cette romance contemporaine.
Jusqu'à ce qu'après un week-end à Las Vegas, elle rentre à la maison mariée à un étranger.
Jasper a dû lui jeter un sort avec ses yeux profonds, car après une seule nuit ensemble, ils se sont réveillés mari et femme. Son seul espoir est de garder ce mariage secret jusqu'à ce qu'il soit annulé. Ensuite, elle fera comme si rien ne s'était passé.
Sauf que Jasper la supplie de rester mariée. De faire semblant pendant trois mois pour qu'elle puisse l'accompagner à un mariage. Elle a peut-être perdu la tête pour accepter. Mais son mari renfrogné semble désespéré. Ce n'est que trois mois, non ? Ensuite, elle dira au revoir à Jasper Vale, et avec un peu de chance, bonjour à son nouvel hôtel.
En effet, on se concentre cette fois sur Eloïse une des soeurs Eden, celle qui gère l'hotel du même nom.
J'ai absolument adoré ce personnage , il faut dire qu'avec quelques coupes de champagne elle possède un aplomb et un humour décapant. Même sans bulles, c'est une jeune femme volontaire, généreuse et altruiste. Malgré quelques erreurs dans le passé et surtout un manque flagrant de confiance de la part de ses parents, elle est responsable et organisée. Elle aime son travail et veut faire ses preuves afin de prendre la tête de l'hotel. J'avoue que j'ai vraiment trouver les parents d'Eloise particulièrement rude avec elle alors que ce n'est pas le cas avec ses frères et soeurs, un petit vent d'injustice.
J'ai adoré comment elle va se battre pour cela mais aussi pour sauver un mariage bien involontaire.
Jasper est un homme marqué par un manque totale d'affection que ce soit de la part de ses parents ( hallucinant eux aussi !!!) mais aussi par une ancienne relation amoureuse toxique. Il est droit et solitaire et va bouleverser ses habitudes pour affronter son passé et rendre service à Eloise....
Qui est pris qui croyait prendre ...
J'ai adoré les voir peu à peu tomber amoureux sans même qu'ils s'en rendent compte . C'est super mignon et même si on n'est pas vraiment surpris c'est juste comme on aime ....
En bref : Un quatrième tome toujours aussi bon . L'auteure met cette fois l'accent sur Eloise une des soeurs Eden et c'est juste délicieux. Le duo qu'elle forme avec Jasper est pétillant et intense , ils se complètent à merveilles et nous font sourire parfois même malgré eux.
NOTE : 8.5 /10
Aucun commentaire