date de parution : 25 janvier 2023
343 pages
prix : 7.99 € en ebook
Il est sa punition, un destin pire que la mort…Cette série un peu dark que j'ai dévoré jusque là est particulièrement addictive c'est donc naturellement que je me suis lancée dans cette découverte. Je ressors satisfaite de cette lecture même si j'avoue ce n'est pas le meilleur de la saga .
Lorsque le père de Cara trahit la mafia de Las Vegas, la vie de la jeune femme vole en éclats. Alors qu’elle était promise à un avenir radieux, la voilà offerte à Growl, l’homme de main sanguinaire et cruel du Capo de la Camorra. Si par le passé, il lui est arrivé de fantasmer sur lui, elle n’a désormais plus qu’une idée en tête : fuir pour retrouver sa famille.
Tout le monde pense que c’est un monstre, et il en est lui-même convaincu. Avec sa carrure imposante, ses tatouages inquiétants et son impressionnante cicatrice à la gorge, Growl inspire la terreur. Mais pour celui qui a toujours dû se contenter des miettes des autres, Cara devient son bien le plus précieux.
Prisonnière d’un homme qui était censé la briser, Cara réalise que Growl est bien plus humain qu’elle ne le soupçonnait. Et très vite, la peur laisse place au désir. Entre confessions et nuits brûlantes, une idée germe peu à peu dans l’esprit de Cara. Il pourrait l’aider à assouvir sa soif de vengeance… mais serait-il prêt à tout risquer pour elle ?
En effet, j'aime beaucoup le côté un peu dark et violent de cette saga qui ne franchit pourtant pas certaines limites . Cependant j'ai été moins touché par ce duo de personnages .
On fait donc la connaissance de Cara jeune femme qui se retrouve bien malgré elle , la possession de Growl , homme solitaire en tache des basses besognes de la mafia. Je n'ai pas vraiment parvenu à m'attacher à ce personnage plein d'incohérence. J'ai eu du mal à me situer dans ses changements d'avis et ses sentiments contradictoires. Sa soumission est un peu facile et extrême et pas toujours en osmose avec ses pensées ce qui est perturbant aussi. D'un autre côté elle parvient à obtenir ce qu'elle désire donc c'est aussi une force pour elle ... Je suis cependant restée détacher de ce personnages .
Growl est un personnage bine plus intéressant même si là non plus on ne comprend pas toujours certaines de ses réactions. Traumatisé dans son enfance , il est pourtant lié au meurtrier de sa mère. Il est froid et solitaire et on perce peu à peu la carapace même si on n'est jamais vraiment sure de comment il va agir.
L'intrigue est assez prévisible mais toujours aussi bien écrit le lecteur se laisse porter et arrive au bout de cette aventure convaincu.
En bref : Un cinquième opus toujours aussi intense même si selon moi ce duo possède moins de charisme que les précédents . Je reste cependant très attachée à cette saga et j'attends déjà avec impatience la suite !
NOTE : 7 / 10
Aucun commentaire