recherche

Be My Boss de Judi Stark

Aucun commentaire
be my boss Judi Stark romance contemporaine new adult éditions addictives

 éditeur : éditions Addictives 

date de parution : 25 février 2023 

577 pages 

prix : 5,99 €

 
 

C’est elle qui commande, mais il va la rendre folle...
Carter Blanchais est le mannequin que toutes les marques s’arrachent. Du moins, c’était le cas avant que son dernier dérapage fasse le tour des réseaux sociaux et des magazines, et qu’il se retrouve banni des défilés.
Pour sauver sa carrière, on le confie à Avery Jones, l’une des meilleures community managers de la profession. Désormais, c’est elle qui contrôle l'image du top model, son style vestimentaire, son train de vie… Mais croit-elle vraiment qu’il va lui obéir aussi facilement ?
Beau, insolent, provocateur, Carter va jouer avec les nerfs de la jeune femme, et cette collaboration risque de secouer bien plus que leurs carrières, car Avery et Carter vont devoir se confronter aux peurs qui les empêchent d’être eux-mêmes. Parviendront-ils à travailler ensemble, pour le meilleur et pour le pire ?

 Judi Stark cache Ludivine Delaune et Julie-Anne Bastard, et j’ai beaucoup aimé le mariage de leurs deux plumes, l’ensemble est fluide et marche très bien !
Pourtant, j’ai eu du mal à rentrer dedans, il y a des romans avec lesquels on accroche moins malgré toutes leurs qualités et ce fut le cas avec celui-ci.
C’est vraiment tout qui fait que ce roman n’était pas pour moi, déjà je n’ai pas été touchée plus que ça par les personnages. Carter n’est pas du tout le genre de héros masculin qui me plait, il est arrogant et porté sur les blagues de sexes, il ne m’a pas fait craquer. Heureusement, Avery m’a plus plu car elle essaie de résister, de bien faire son boulot et de masquer ses failles. Mais ils s’attirent comme deux aimants et la proximité va les rapprocher…
Le déroulement de l’intrigue n’était pas non plus pour moi, j’ai eu du mal à être captivée par l’histoire, j’ai trouvé qu’il y avait des longueurs et parfois, au contraire, des résolutions rapides alors que la situation aurait pu permettre de rajouter de la tension : je suis restée sur ma faim niveau émotions. C’est des petits détails, mais préciser que la conversation se fait en anglais et parler ensuite de vouvoiement c’est dommage.

En bref : c’est vraiment un ressenti personnel : je n’ai pas accroché avec ce roman mais cela n’enlève en rien le travail et la qualité de l’histoire, les deux plumes se marient très bien, les personnages et l’intrigue trouveront leur public sans aucun doute.
NOTE : 6/10

Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur Instagram


Retrouvez les autrices sur Goodreads  et Instagram

D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 



Aucun commentaire

Blog Archive