date de parution : 28 mars 2023
280 pages
prix : 12.65 €
Je suis amoureux d’elle depuis deux ans.J'ai passé un bon moment avec les 4 tomes précédents de cette série et c'est avec plaisir que j'ai entamé ce cinquième . Un peu inquiète au départ , la suite s'est révélée bien meilleure , je ressors donc convaincue par cette série.
La première fois, j’ai tout foiré. J’ai hésité et j’ai raté mon coup.
J’ai passé mon tour, et je n’aurais pas dû.
Enfin, je n’ai pas tout perdu. J’ai trouvé une meilleure amie au lieu de ce que nous aurions pu devenir.
Sydney est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée dans la vie, et je suis prêt à tout pour la garder dans ma vie. Cela comprend d’enterrer mes sentiments tout au fond de moi.
Cependant, lorsque nous passons l’été ensemble au bord du lac, où la chaleur torride du soleil fait ressortir tous les minuscules bikinis, je suis prêt à tout risquer pour qu’elle me donne une seconde chance.
Il est temps de retenter mon coup.
En effet, j'avoue qu'au départ on plonge dans une romance qu'on a déjà tellement croisé que j'étais perplexe .... quand le duo devient un duo amical , je n'est pas compris là où l'autrice mener ses personnages puis peu à peu le jeu de séduction reprend et on finit par se régaler ...
Pour le coup , on peut parler d'une slow burn romance pour ce dernier tome et je ne m'y attendais pas.
On fait donc la connaissance de Tanner qui a le talent de cumuler une place à hait niveau en basket et baseball. Droit, loyal et plein d'énergie, il est amoureux fou de Sydney mais préfère ne pas gâcher leur jolie amitié en tentant de lui avouer ses sentiments ... J'ai adoré ce personnage qui se sacrifie pour ne pas gacher son histoire avec sa meilleure amie .
Sydney est une jeune femme pétillante qui se bat pour ses idées et loyale en amitié. Elle est d'un vrai soutient sans faille pour Tanner même si leur relation reste uniquement teintée d'une amitié profonde .
Leur duo est pour nous inévitable mais l'autrice nous fait douter jusqu'à ce qu'enfin .... même si les choses ne vont aps être si faciles !!!
J'avoue que j'aurai bien arracher la tête de la soeur de Tanner même si en même temps je la comprends aussi un peu...
La seule déception est peut -être de ne pas avoir eu plus de nouvelles des anciens personnages étant donnée que c'est le dernier tome de cette série .
En bref : Encore un très bon tome pour clôturer cette saga . Cette fois l'autrice nous plonge dans une slow burn romance "friends to lovers" qui vole notre coeur même si j'ai été un peu perplexe au départ . Si vous aimez les romances dans le milieu sportif universitaire ne ratez pas cette série qui est géniale à chaque tome !
NOTE : 8 / 10
Aucun commentaire