recherche

Heart memory transfert #2 Love sick de Monica James

Aucun commentaire
heart memory transfert #2 Love sick Monica James romance contemporaine dark suspens auto éditions lecture VO

 LECTURE VO

éditeur : auto édition 

date de parution : 21 juin 2023

320 pages 

prix : 3.71 € en ebook

 
 

Tout ce que je veux, c'est me venger.
Mais j'ai peur qu'elle me détruise parce que je ne suis pas un monstre.
Ou peut-être que si.
Et c'est grâce au Docteur Alanna Norton.
Elle m'a torturé.
Elle m'a fait oublier qui j'étais.
Et elle a fait tout cela au nom de l'amour.
Mais l'amour que je ressens pour mon fils, qui m'a été volé, triomphera. Je n'accepterai pas d'autre issue.
Il y a un autre amour pour lequel je me battrai, celui de Dutch Atwood.
Mais ce que je découvre... la douleur de la trahison persiste. Je regarde Dutch d'un œil nouveau ; il ne me fait pas confiance, et je ne lui fais pas confiance.
Je suis confrontée à tant de scénarios - j'aimerais savoir comment cette histoire se termine pour pouvoir faire le bon choix.
Mais il n'y a pas de bon choix dans la main que j'ai reçue.
Alanna veut tellement l'amour, alors j'ai l'intention de lui montrer à quoi ressemble le véritable amour, parce que la seule chose qui compte, c'est de sortir d'ici... mais pas avant d'avoir pris à Alanna ce qu'elle m'a pris.
Son cœur.

Pas entièrement convaincu par le premier tome de cette saga Sick Hearts , je voulais tout de même savoir ce que l'autrice avait réservé à ce duo de personnages. Je me suis donc lancée et malgré quelques passages où on sert un peu des dents , j'ai apprécié ma lecture. 
En effet, Monica n'épargne pas ses personnages et j'avoue que quelques scènes et notamment une en début de lecture sont un peu hard et peu communes . Il ne faut pas oublier que l'on plonge dans une dark romance et l'autrice nous le rappelle régulièrement ...
On retrouve donc Dutch et Luna dans des situations plutôt périlleuses où leur intelligence va être mise à rude épreuve . D'abord séparés , ils se retrouvent mais la confiance  est parfois difficile à conserver tant les circonstances sont malsaines. 
L'intrigue est rondement menée et on se rend vite compte que tout est lié que ce soit les événements ou les personnages et je n'avais rien vu venir ...
Le dénouement prend le lecteur à contre pied et c'est juste délicieux !
 
En bref   : Un second tome tout aussi addictif et bien construit malgré des scènes parfois hard et pénibles. La folie est partout dans cette histoire et tout s'éclaire peu à peu . Luna et Dutch ne sont encore une fois pas épargnés et on frémit pour eux car on ne voit pas comment tout cela pourrait bien se terminer, mais Monica James nous réserve bien des surprises ...
NOTE : 8 / 10
Retrouvez l'autrice sur Goodreads et Instagram
D'autres avis sur  Goodreads 


Aucun commentaire

Blog Archive