recherche

Le temps d'un été de Vi Keeland

Aucun commentaire
le temps d'un été de Vi keeland roamnce contemporaine new adult hockey auto éditions franch blog tour

 éditeur : auto- éditions 

date de parution : 20 septembre 2023

425 pages 

prix : 15.81 €

 
 

La première fois que j’ai rencontré Max Yearwood, j’avais rendez-vous avec lui sans l’avoir encore jamais vu.

Max était incroyablement beau et drôle, et notre alchimie a tout de suite crevé le plafond. Il avait aussi d’adorables fossettes.

Pile ce dont j’avais besoin après ma séparation.

Ou du moins, c’était ce que je croyais…

Jusqu’à ce que l’homme avec qui j’avais réellement rendez-vous arrive.

Il s’avère que ce n’était pas Max que je devais rencontrer ce soir-là. Il s’était simplement prêté au jeu avant l’arrivée de mon véritable compagnon d’un soir.

Dire que j’étais déçue serait un euphémisme.

Avant de partir, il m’a glissé un billet pour un match de hockey à quelques rues de là, au cas où la soirée tournerait court avec l’autre homme.

J’ai jeté le billet dans mon sac et me suis efforcée d’apprécier la compagnie de celui que j’étais censée rencontrer.

Pour le coup, il n’y a pas eu la moindre étincelle entre lui et moi.

Alors, sur le chemin du retour, j’ai décidé de tenter ma chance en passant au match.

À mon arrivée, le siège à côté du mien était vide.

Déçue pour la deuxième fois de la soirée, j’ai décidé de partir à la fin de la mi-temps.

Juste avant le coup de sifflet, un membre de l’équipe a marqué et la foule a laissé éclater sa joie.

Le visage d’un joueur est alors apparu sur l’écran géant. Il portait un casque, mais je suis restée pétrifiée quand il a souri. Vous l’avez deviné : l’homme aux fossettes.

Apparemment, celui qui s’était fait passer pour mon compagnon d’un soir ne m’avait pas invitée à regarder le match de hockey avec lui, il m’avait invitée à le regarder jouer.

C’est ainsi qu’a commencé ma petite aventure avec Max Yearwood.

Il représentait tout ce dont j’avais besoin à cette période de ma vie : drôle, sexy, prêt à tout, et disponible pour quelques mois seulement, avant de rejoindre sa nouvelle équipe à plus de trois mille kilomètres de là.

Max m’a proposé de passer l’été avec moi pour m’aider à oublier mon ex. Ça me semblait un bon plan. Notre relation ne pouvait pas devenir trop sérieuse, puisqu’elle avait déjà une date d’expiration. Pas vrai ?

Eh bien, sachez que même les meilleurs plans ne sont pas toujours couronnés de succès.


 C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de Vi Keeland , c'est d'ailleurs une des rares romances contemporaines que je lis avec régularité car je suis toujours certaine d'y trouver ce que je cherche . C'est comme une bulle d'oxygène pleine de légèreté et d'humour entre des lectures parfois plus sombres ou plus sérieuses. C'est donc satisfaite que je ressors de ma découverte. 

On fait connaissance de Georgia jeune femme dynamique qui vit une situation amoureuse délicate mais qui tache de profiter d ela vie . Sa rencontre avec Max va bouleverser tout le futur qu'elle s'était imaginé . J'ai apprécié ce personnage même si elle se pose bien trop de questions et que clairement elle aime se torturer en refléchissant trop à tout moment . 

Max est une pépite !!! J'ai adoré ce personnage fort, sensible , loyale envers ses proches et sa famille et qui cache quelques secrets ...  J'avoue avoir totalement craqué après avoir lu une scène avec ses chiens .... 

Leur duo est intense et torride . L'humour est aussi bien présent dans leur relation et cela donne le sourire au lecteur et j'adore ça !

Cela reste une romance contemporaine assez classique sous fond de saison de hockey mais il y a ce petit truc en plus qui comble le coeur du lecteur et c'est bien tout ce qui compte. 

En bref : C'est encore une fois une jolie romance sous fond de saison de Hockey. Il faut avouer que je ne suis jamais déçue avec cette autrice. Max et Georgia nous offre une  histoire d'amour délicieuse pleine d'humour et de sensualité où les obstacles s'accumulent mais qui gagne les coeurs . Foncez !

NOTE : 8.5 / 10

Retrouvez l'autrice sur Goodreads et Instagram

D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 

Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive