date de parution :21 septembre 2023
375 pages
prix : 17.80 €
Le premier qui craque perd. Jusqu’où tiendront-ils ?
Douze ans après son enlèvement, Tanner retrouve son père, qui est devenu un étranger pour elle. Et si ces retrouvailles ne sont pas simples, la jeune fille doit aussi relever un autre défi : cohabiter avec Hudson, son demi-frère par alliance. Le garçon aux yeux d’argent fait tout pour la provoquer et la mettre hors d’elle. Est-ce un moyen pour la pousser à fuir ? Et pourquoi la déteste-t-il autant ? Quoi qu’il en soit, Tanner ne compte pas se laisser faire ! Mais la confrontation pourrait bien laisser place à des sentiments plus complexes et interdits…
En règle générale je ne suis pas fan des histoire stepbrother mais le résumé de celle-ci (et le fait que ça soit un roman de Camilla Simon) m’a tapé dans l’œil. Et j’aurais vraiment raté quelque chose si je ne m’étais pas laissée tenter !
Tanner et Hudson ont tous les deux un passé compliqué : on l’apprend vite pour Tanner, on le découvre au fil des pages pour Hudson. Ce qu’on comprend tout de suite, c’est qu’il semble détester la jeune fille pour ce qu’elle est : la fille biologique de celui qui est à présent son père. Sauf que ça ne dure pas très longtemps : il est toujours là pour elle, veillant au grain en arrière-plan. Il leur faut le temps de s’avouer à eux-mêmes leurs sentiments...
Ils sont deux personnages très touchants auxquels on s’attache tout de suite ! Camilla Simon a su trouver les mots juste pour décrire leurs amours, qui dépasse les interdits, mais également pour décrire l’amour d’un père pour son enfant. J’ai été totalement transportée par cette histoire, chamboulée. Elle m’a tirée quelques larmes !
En bref : j’ai eu un coup de coeur pour ce roman que j’ai dévoré d’une traite. Camilla Simon a su m’embarquer dans son univers, avec une plume fluide et des personnages touchants et attachants. Beaucoup d’émotions et surtout beaucoup d’amour… j’ai vraiment adoré !
NOTE : 10/10
Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur Instagram
Retrouvez l'autrice sur Goodreads et Instagram
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
Aucun commentaire