éditeur : auto éditions
date de parution : 26 octobre 2023
496 pages
prix : 10.96 €
Personne dans notre classe ne fait attention à Daisy Albright et je pense qu'elle aime ça.J'ai beaucoup aimé les 4 tomes précédents cette histoire, c'est donc déjà un peu convaincue que j'ai entamé ma lecture... Je ressors satisfaite même s'il m'aura manqué ce petit "je ne sais quoi" qui font une grande lecture.
Mais quand on m'envoie travailler dans le bureau du directeur chaque jour avec Daisy, je suis obligé de regarder son joli visage, d'entendre sa douce voix et je commence à la faire rire.
Plus je la connais, plus je suis obsédé. Et je pense qu'elle ressent la même chose.
Le problème, c'est qu'elle ne fait pas partie de mon groupe. Personne n'approuve notre relation. Ni mes amis, ni mes parents, ni son père.
Mais je me fiche de ce que les gens pensent.
J'obtiens toujours ce que je veux.
Et je vais faire mienne Daisy.
En effet, tous les ingrédients sont réunis pour que le lecteur passe un bon moment mais en fait , c'est la redondance qui m'a fait me perdre un peu lors de ma lecture. On retrouve toujours le même schéma et même si les personnages sont vraiment très sympas et même attachants , peu de surprises viennent épicer la découverte....£
On fait donc la connaissance d'Arch, un cousin des Lancaster qu'on a pu découvrir dans les tomes précédents . Le jeune homme est riche, brillant , populaire et pas vraiment apprécié de la direction pour ses retards et ses libertés malgré ses notes excellentes. Le parfait cliché du léger bad boy ...
Daisy est la jeune fille solitaire, qui bénéficie d'une bourse pour cette école et ne se lie donc pas avec les autres élèves... quand je vous parlais de cliché !!! Elle est brillante elle aussi et aime particulièrement les roses plantées par sa mère avant son décès..
Le duo improbable est planté. On s'attend à tout ce qu'il va se passer ( même si parfois j'ai eu plus d'imagination que l'autrice ...) mais cela reste très mignon car les personnages transpirent la sincérité et forcément cela touche .
En bref : Une romance vraiment mignonne qui se lit vraiment facilement. Rien de nouveau sous le soleil avec cette histoire mais on passe un bon moment de lecture dans une ambiance universitaire légère en compagnie de Daisy et Arch. Idéal en ce moment où on a besoin de légèreté !
NOTE : 8 / 10
Aucun commentaire