éditeur : auto édité
date de parution : 17 octobre 2023
325 pages
prix : 19.98 €
Il y a des secrets qu'il vaut mieux ne pas révéler...J'ai beaucoup aimé le premier opus de cette histoire , je me suis donc lancée avec envie dans cette suite . Je ressors totalement convaincue et déjà dans l'attente du dernier tome .
Je me suis enfuie dans la petite ville endormie de South Boston, en Virginie, avec l'intention d'être normale et de trouver un endroit que je pourrais appeler ma maison.
avec l'intention d'être normale et de trouver un endroit que je pourrais appeler chez moi.
Mais mon passé est revenu en force et m'a forcée à fuir à nouveau.
encore une fois.
Mais cette fois, je ne suis pas seule...
Quinn et moi sommes en fuite, fuyant pour sauver nos vies tout en essayant de prouver notre innocence pour un crime que nous avons commis.
notre innocence pour un crime que nous n'avons pas commis.
Mais avec un passé entaché comme le mien, il était inévitable qu'un jour, il me rattrape d'une manière que je n'aurais jamais imaginée.
Une décision malheureuse entraîne une explosion d'événements inimaginables, nous obligeant, Quinn et moi, à courir non seulement pour sauver nos vies, mais aussi... pour notre rédemption.
En effet, on retrouve donc notre duo Quinn et Mia dans leur fuite , j'ai beaucoup aimé l'ambiance de danger qui plane sur eux même si elle est teintée de chagrin. Aucune lenteur ne vient entacher la lecture bien au contraire on parcourt ses pages à toute allure.
(attention spoiler du tome 1 )
Mia est égale à elle-même plus inquiète pour les autres que pour elle . Elle vit très mal le fait d'entrainer Quinn dans sa chute et forcément la perte de Hank. Elle a le sens du sacrifice et loyale en amitié. Elle est paumée et crains de trop s'attacher à Quinn.
Quinn possède encore un secret qu'il ne parvient pas à confier à la belle même s'il serait prêt à mourir pour elle. Il est le protecteur et souvent son garde-fou quand elle perd pied. Complémentaire, ils se soutiennent coute que coute.
L'intrigue es rythmée et n'épargne guère nos héros. La tension monte au fil des pages et même si j'ai senti le vent tourner , je ne m'attendais pas vraiment à l'enchainement des évènements ....
La fin promet encore quelques révélations dans le dernier tome .
En bref : Une aventure à 100 à l'heure. On suit la fuite de Mia et Quinn, on tremble à leur cotés, on vibre et on serre les dents. Monica James parvient à nous transmettre toutes les émotions de ses héros et c'est délicieux mais aussi parfois douloureux pour le lecteur ... On termine ses pages en attendant déjà la suite et fin de cette histoire.
NOTE : 8.5 / 10
Aucun commentaire