date de parution : 5 octobre 2023
416 pages
prix : 17.90 €
Colocs, partenaires de musique... et bien plus encore. Harper Tate est en dernière année à l'institut Evergreen et n'a qu'un seul rêve : que son groupe de musique, les Black Blossom, perce enfin ! C'est avec cet espoir fou que les musiciens s'inscrivent à un concours organisé par un label de renom. Mais, à quelques semaines du jour J, c'est la douche froide : le chanteur du groupe se fait exclure, et tous les rêves de Harper sont compromis. Alors quand un nouvel élève de l'école, Riley Sutton, devient son nouveau colocataire, le jeune homme le voit juste comme un imprévu de plus. Sauf que Riley est chanteur à ses heures perdues. Il pourrait bien changer la donne et bouleverser la vie de Harper à tout jamais.J’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire, j’ai trouvé qu’au début elle tournait un peu trop en rond sans réellement avancer. La seconde moitié du livre m’a plus captivée avec une accélération du rythme : le début de la romance entre les deux jeunes hommes et la préparation d’un festival qui conditionnera leur avenir musical ! J’ai beaucoup aimé les paroles qui apparaissent au cours du livre, très adaptées et nous permettent de mieux appréhender les personnages.
Par contre, j’ai tout de suite bien aimé les deux personnages principaux. Deux personnages que tout semble opposer, mais que la vie va rapprocher : leurs parents refont leur vie ensemble, ils deviennent colocataire de chambre d’internat et Riley va sauver le groupe Black Blossom en prenant la place de chanteur. Impossible donc de faire taire leur attirance mutuelle ! Ils sont tous les deux un fort caractère, les débuts font des étincelles, aucun des deux ne veut lâcher du terrain.
En bref : une romance lycéenne M/M sur le thème de l’amour interdit stepbrother, de l’enemies to lovers et de la musique qui a fini par attiser ma curiosité et m’a donné envie de lire la suite !
NOTE : 7/10
Aucun commentaire