recherche

Objectif boss de Vi Keeland

Aucun commentaire

 éditeur : auto éditions 

date de parution : 20 mars 2024

435 pages 

prix : 15.81 €

https://amzn.to/3VEVLgN

 
Ma première rencontre avec Merrick Crawford a lieu lors de mon entretien d'embauche.
Enfin… techniquement, je l'ai rencontré vingt minutes plus tôt, lorsqu'il a fait irruption dans une cabine d'essayage à quelques mètres du lieu de rendez-vous.
Sur le coup, j'ai crié. Et lui aussi. Vêtue d’un simple soutien-gorge, j'ai mis fin à cette dispute en claquant la porte au nez de ce magnifique abruti.
Comme vous pouvez l'imaginer, maintenant je panique en découvrant que ce grossier personnage risque bien de devenir mon nouveau boss.
Pourtant, il ne semble pas me reconnaître. Du moins, c'est ce que je crois... Jusqu'à ce qu’on se dispute à nouveau pendant l'entretien et qu'il me dise d'aller me renifler l'aisselle.
Bon, d'accord, lorsqu’il m’a surprise dans la cabine, je n'étais peut-être pas vraiment en pleine séance d'essayage. Pour ma défense, j'étais restée coincée dans un train non climatisé pendant deux heures et je voulais m'assurer que je ne sentais rien.
Bien évidemment, je ne m'attends pas à obtenir le poste. Mais curieusement, une invitation à un second entretien arrive dans ma boîte mail.
Avant de partir, je demande à voir Merrick. J'ai besoin de savoir pourquoi je suis encore en lice après notre départ désastreux.
Il s’avère qu'il veut m'engager uniquement parce que je suis la candidate la moins compétente. Apparemment, son conseil d'administration l'oblige à pourvoir le poste contre son gré.
Je n'ai pas vraiment envie de travailler dans un endroit où mon boss s'attend à me voir échouer, alors je décide de lui prouver qu’il se trompe. C’est ma nouvelle opération : Objectif Boss.
Ce qui est inattendu, en revanche, c’est toutes les autres choses que je me surprends à vouloir faire avec Merrick Crawford.
Il faut dire que ce n’est pas une idée brillante de nouer des liens plus intimes avec mon patron.
Mais vous savez ce qu'on dit à propos des choix : il y en a qu’on regrette, d’autres dont on est fier. Et je me demande bien comment celui-là va tourner.

 Au fil de mes lectures, Vi Keeland est devenue une valeur sûre dans la romance . Je passe systématiquement un bon moment plein d'humour et d'émotions . C'est encore une fois le cas avec cette lecture . Quel plaisir !

En effet, j'ai encore une fois bien ri avec cette histoire , il faut dire que les personnages sont haut en couleur et quelques situations sont cocasses et croustillantes à souhait . 

On fait donc la connaissance de Evie jeune femme pétillante et altruiste , fière de son diplôme en psychologie et volontaire pour aider les autre. J'ai adoré ce personnage qui se remet sans cesse en question et qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle possède un véritable aplomb lorsqu'elle se sait dans son bon droit : sa rupture lors de son mariage en est la preuve . C'est la bonne copine qu'on rêve d'avoir : présente , altruiste et qui vous dit les choses pour votre propre bien. 

Merrick est le chef d'entreprise type. A fond dans le travail et qui ne s'investit aucunement dans la vie de ses employés. Il est froid et droit, on apprend à le connaitre lui et ses failles au fil des pages et on finit par être touché par cet homme solide mais hanté par le passé. 

Leur duo est torride et craquant . Evident pour le lecteur mais pas forcément pour les protagonistes mais je me suis régalée à découvrir leur jeu du chat et de la souris jusqu'à un happy end comme je les aime.

En bref : Encore une romance contemporaine pétillante et addictive. Vi Keeland parvient à chaque nouvelle lecture à me faire passer un bon moment. Evie et Merrick nous offre une histoire qui fait parfois rire, grincer des dents et même être touché. Tous les éléments sont réunis pour se régaler avec cette lecture. Foncez !

NOTE : 8.5 /10

Retrouvez l'autrice sur Goodreads et Instagram

D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads

Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive