recherche

Kingwood Academy #2 de Tessa Hale

Aucun commentaire

 éditeur : éditions Harlequin collection &H

date de parution : 10 avril 2024

300 pages 

prix : 16.90 € 

https://amzn.to/4bnnl70

 

Quelques secondes pour respirer, ce n’est pas trop en demander, si ? Aura en aurait bien besoin ! Non seulement elle a découvert qu’elle était une Élémentaire, mais également qu’elle était la plus puissante depuis des siècles. Cela la rend dangereuse pour ceux qui convoitent un statut haut-placé sur le campus et dans la société magique, mais également pour elle-même : si elle n’apprend pas à contrôler ses pouvoirs, et vite, elle risque l’oblitération… D’autant que cette maîtrise est liée à ses émotions, qui sont loin d’être épargnées ! Les quatre princes désirent son corps autant que sa mort, et chacun l’emporte dans un tourbillon de sensualité et de sentiments inconnus qui la laissent tremblante et sans voix… Dans cette académie où le moindre faux pas peut lui coûter la vie, Aura peut-elle vraiment se fier à quiconque ? Et surtout, peut-elle-même se fier à son cœur, quand il ne s’embrase que pour le séducteur, le doux géant, le psychopathe et l’héritier cruel ?
J'ai beaucoup aimé le premier opus de cette série malgré qu'elle soit annoncé comme un reverse harem, j'ai donc poursuivi ma lecture avec plaisir. Effectivement dans ce second tome, les choses se précisent concernant le harem mais cela reste plutôt supportable pour une personne qui comme moi n'est vraiment pas fan de ce trope . L'intrigue quant à elle , elle s'étoffe un peu et c'est agréable à lire. 

En effet, les pouvoirs de Aura étant mis à jour, la menace se précise et la tension monte. Les soupçons montent et l'autrice prend plaisir à démonter nos théories au fil des pages ...même si tout reste tout de même assez évident . Il faut dire qu'en 300 pages tout va vite. 

Aura est assez égale à elle même tout comme ses princes . C'est essentiellement Riven qui change dasn ce tome , les 3 autres princes Atlas, Kai et Phoenix sont sans surprise même si l'impulsivité de Phoenix fait parfois craindre le pire...

Comme je l'ai dot tout va vite, sans longueur et on en arrive presque trop vite au dénouement qui laisse le lecteur dans l'attente du dernier tome . 

En bref : Un tome 2 où la sensualité augmente mais parallèlement l'intrigue s'étoffe et la menace se précise. C'est agréable à lire mais cela reste un peu court avec peut être un manque de profondeur parfois... Le troisième tome ne va pas faire long feu dans ma PAL.

NOTE : 8 / 10

Suivez toute l'actualité de la collection &H sur Instagram

Retrouvez l'autrice sur Goodreads et Instagram

D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads 

 Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive