éditeur : auto éditions
date de parution : 25 juillet 2024
218 pages
prix : 4.58 € en ebook
https://amzn.to/3zVowx1
Que faire lorsque la personne à laquelle vous êtes lié pour l'éternité vous a trahi ?
C'est simple.
Vous faites de sa vie un enfer.
Alors que les secrets du Prince de l'Ombre se dévoilent enfin, je dois me démener pour recoller les morceaux.
Me cacher dans un autre royaume pourrait résoudre tous mes problèmes, n'est-ce pas ?
Cette fois, mon compagnon sera laissé dans l'obscurité.
J'espère que ces ombres l'étoufferont.
Que les jeux commencent.
J'avais vraiment beaucoup aimé le premier tome de cette série et c'est avec une immense joie que je me suis lancée dans ce second tome en avant première . Je ressors plus que conquise .
En effet, j'ai retrouvé avec plaisir Astrid et Rave même si j'avoue que Rave n'a pas assuré pour le coup... (voir le tome 1 ) . Il va ramer pour se rattraper tout au long de ce tome et j'ai trouve cela très croustillant. Astrid poursuit sa découverte de ce monde fae qu'elle ne connait pas et de sa famille en s'éloignant de Rave. J'ai aimé découvrir de nouvelles facettes de cet univers avec les incubes et la température qui monte...
Astrid prend possession de ses pouvoirs et j'ai aimé la voir prendre le dessus dans les affrontements dans ce monde tout de même très masculin. Elle noue de nouvelles relations avec son père, ses frères et Bane proche de sa famille. D'ailleurs, j'avoue ne pas avoir aimé la relation parfois ambigüe avec lui même si pour elle c'est très clair ...
La plume est toujours aussi fluide et c'est un vrai plaisir de déambuler à travers ce monde au côté de ce duo. Le dénouement est prometteur d'une suite à la fois épicé et passionnante ... Vivement novembre !
En bref : Un excellent second tome qui nous fait découvrir de nouvelles facettes à cet univers passionnants et on en apprend plus à propos d'Astrid , de sa famille et de celle de Rave. Toujours aussi attaché à ce duo très différent mais qui se complète parfaitement au final. Les pages défilent sans qu'on s'en rende compte et on arrive au bout impatient de la suite !
NOTE : 9 / 10
Aucun commentaire