date de parution : 19 juin 2024
329 pages
prix : 19.00 €
https://amzn.to/3T5Fb7B
Integrity Taylor aurait dû être une princesse du Clan. Au lieu de ça, elle vit en marge de la société.
Maintenant qu’elle en sait plus sur ses ancêtres et sur la magie qu’elle est capable de manier, elle ne compte plus rester dans l’ombre.
Les Jeux des Sidhe, qui ont lieu une fois par génération, vont lui fournir l’occasion rêvée d’obtenir ce qui lui était dû à la naissance – et la perspective de combattre en corps-à-corps Byron Moncrieffe et ses mèches dorées, c’est la cerise sur le gâteau.
J'ai commencé cette lecture avec plaisir car même si elle ne fait que très peu de bruit sur le blogosphère , je ne suis jamais déçue avec une historie écrite par Helen Harper . Une héroïne assez génial , un univers riche et original et une intrigue qui tient en haleine , le combo parfait !
En effet, je me suis replongée avec plaisir dans le monde d'Integrity. J'ai retrouvé son humour cynique avec plaisir et ses compagnons qui n'en ratent pas une ...C'est fluide , sans longueur et addictif. Autant vous dire que ce livre n'a pas fait long feu...
Integrity se décide à retrouver son statut auprès des Sidhes et surtout connaître mieux ce qui est arrivé à son Clan. Décidément j'aime beaucoup ce personnage qui sait ce qu'il veut, qui protège les siens et qui est prêt au sacrifice pour se faire... Elle est droite et entière, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais sait aussi faire la part des choses quand il faut s'incliner ...
L'enjeu de ce second tome est encore une fois primordial pour notre héroïne et elle va devoir faire face aux regards des Sidhes alors qu'elle avait toujours voulu rester discrète.
En bref : Un second tome tout aussi captivant que le premier . Integrity a encore fort à faire pour parvenir à ses fins mais bien secondée et pleine de volonté , elle va se battre pour ce qui lui tient à coeur . Addictif, bien construit et drôle , j'attends la suite avec impatience .
NOTE : 8.5 / 10
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
Aucun commentaire