date de parution : 23 septembre 2024
500 pages
prix : 23.00 €
https://amzn.to/3ZC9mHF
Les événements de Port Royal ont laissé des cicatrices indélébiles chez chacun des membres du Red Revenge, mais il leur faut se relever et continuer. Tandis que Gabriel est envoyé à la corde, Nérée retourne à Posenea afin de trouver un moyen d'arrêter la Bouche qui Avale les Âmes. Cependant, les découvertes qu'il s'apprête à faire pourraient bouleverser tout ce que Morgan et lui pensaient savoir sur la situation, sur Néreus et sur la Conque d'Allégeance. De combats de titans en course-poursuite à travers les Caraïbes, il leur faudra plus que jamais travailler ensemble s'ils espèrent mener leur quête à bien. Peut-être même que de leurs liens dépend le sort du monde...
Une suite qu’il me tardait de découvrir, tant je garde un bon souvenir des deux précédents volumes.
J’ai retrouvé avec plaisir Nérée, Morgan, Gabriel et Héloïse… et suivi l’évolution de leur histoire. J’ai adoré le personnage de Héloïse, que l’on découvre un peu plus ici. Son indépendance et son caractère m’ont conquise.
Quant au couple Nérée/Morgan, leur évolution est appréciable, d’autant que les enjeux, révélations et mystères sont légion - certains, plus évidents et/ou prévisibles que d’autres. On progresse dans l’intrigue, et l’étau autour de Nérée se resserre. Ce personnage central évolue également énormément dans ce tome, avec résilience et aussi un brin de fatalité qui le rend à la fois attachant et mystérieux.
J’espère une fin heureuse pour tout ce petit monde, mais je crains le pire compte tenu de certains éléments placés discrètement par l’auteure au fil de ce troisième tome.
J’attends la suite avec impatience.
En bref : un troisième tome à la hauteur des précédents, où les enjeux, révélations et mystères s’intensifient. J'ai adoré l'évolution des personnages et j'attends avec impatience la suite et fin de cette aventure .
NOTE : 8 /10
Procurez-vous ce livre sur le site des éditions Bookmark, vous achetez la version papier, ils vous offrent l'ebook ...
Aucun commentaire