éditeur : auto éditions
date de parution : 17 septembre 2024
287 pages
prix : 16,17 €
https://amzn.to/47vlDQk
Everleigh
Mon transfert à l'UC Santa Mira est censé être mon expérience universitaire ultime - jusqu'à ce que le logement tombe à l'eau à la dernière minute. Alors quand j'entends un groupe de gars se plaindre qu'ils ont besoin d'un autre colocataire, je saute sur l'occasion.
Ce ne sont que des joueurs de football. Même si l'un d'entre eux me donne des fourmis dans les jambes, cela ne veut rien dire si je ne le laisse pas faire. Et je ne le ferai pas.
Nous voulons des choses différentes. Se désirer l'un l'autre n'y change rien.
Nico
C'est ma dernière année et ma dernière saison avec les Dolphins de Santa Mira. La dernière chose dont j'ai besoin est une distraction, mais c'est exactement ce que cette fille est. Ever est trop belle, trop belle, trop attentionnée - et tout un tas de choses qui me collent à la peau.
Je suppose que je suis aussi sous la sienne. Je ne peux pas m'en empêcher.
Nous vivons ensemble. Rien que pour ça, c'est une mauvaise idée... mais je n'ai jamais pu résister à un petit problème.
Voici une nouvelle saga de romance universitaire dans l'univers du football américain de Monica Murphy, on pourrait se dire : encore !!! et bien non elle parvient encore une fois à se renouveler et j'ai passé franchement un bon moment de lecture avec ce premier opus .
En effet, même s'il n'y a pas forcément de grosses surprises dans ce récit on s'attache aux personnages qui sont charismatiques et drôles.
On fait donc la connaissance de Everleigh, jeune étudiante un peu paumée qui veut se reconstruire loin de chez elle et qui accumule la malchance . j'ai tout de suite aimé ce personnage qui s'adapte, se relève de chaque coup du sort et ne flanche pas . Sociable et pleine de bon coeur , elle trouve vite sa place auprès de ses colocs de l'équipe de foot.
Nico est un footballeur, sûr de lui et organisé. Il sait où il va et se donne les moyens d'y parvenir. L'arrivée d'Everleigh met en péril son organisation et son attirance assez évidente le déstabilise car il ne veut pas que l'ambiance fraternelle de leur maison change...
Vous aussi vous voyez comment se profile l'histoire et bien oui rien d'original pour le coup mais entre ce duo très sympa et attachant et les colocs drôles et charismatiques, j'ai vraiment aimé l'ambiance et la fraternité qui se crée entre tous. Le dénouement est prévisible mais comme je les aime ;)
En bref : Un premier tome franchement addictif et agréable à lire avec un duo attachant et sexy comme je les aime. C'est une romance universitaire bien ficelée qu'on dévore sans modération !
NOTE : 8,5 / 10
Retrouvez l'autrice sur Goodreads et Instagram
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
Aucun commentaire