recherche

Something so #1 L'arrogant de Natasha Madison

Aucun commentaire

 éditeur : éditions Bookmark collection Infinity

date de parution : 23 septembre 2024

344 pages 

prix : 19.00 €

https://amzn.to/47YBxD2

 

Il n'y a pas eu d'explosion cliché ou de pluie d'étincelles quand ma vie a basculé. Je me suis plutôt retrouvée face à un cauchemar ambulant : j'ai surpris mon mari, mon amour de jeunesse, le père de mes enfants, en plein adultère. C'est à cet instant que j'ai décidé de laisser tomber les hommes et l'amour. C'était compter sans la star de la NHL, le beau mais arrogant Cooper Stone, qui a mis ma vie et ma patinoire sens dessus dessous. Mes enfants sont ma raison de me lever le matin. Le hockey est la raison de vivre de Cooper. Nous venons de deux univers différents, mais quand ils se sont rencontrés, ce qui paraissait si opposé s'est finalement assemblé à la perfection.

On débute l’histoire avec Parker. Une femme tout à fait banale, qui a fait sa vie avec son amour de jeunesse. Mariage, enfants, deux pour être exacte, ils filent le parfait amour. Le compromis était simple: son mari travaillait comme un forcené et faisait les déplacements un peu partout dans le monde, et elle restait mère au foyer. Seulement voilà, un soir, elle décide de lui faire la surprise de venir, et paf : elle le découvre en plein adultère. Une rupture plus tard, son père veut lui remonter le moral et lui cède sa patinoire. Elle va se battre et mettre tout en œuvre pour la rendre la plus connue et lucrative possible. Seulement quand la star de la NHL Cooper Stone vient faire sa rééducation et choisir sa patinoire, elle
découvrira qu’il n’est pas simple de prendre sur soi et faire le dos rond. Et surtout, elle ne se doutera pas de l’attirance qu’ils ressentiront tous les deux l’un pour l’autre.
Ce roman était prometteur je l’avoue. Mais dès le début, j'ai un peu de mal à m’accrocher. À mon goût trop de références sexuelles même sur des scènes dites basiques, du quotidien. J’ai eu du mal du coup, à m’accrocher car je trouvais que ça devenait lourd. L’histoire en tant que telle est chouette, on est sur une maman en pleine reconstruction… elle met tout en œuvre pour concilier travail, boulot, famille… et je dois souligner qu’il y a beaucoup d’humour dans ce roman, mais le personnage de Cooper (même s’il est désagréable parfois je le souligne), n’est pas assez développé à mon goût… On manque trop d’informations, on loupe parfois ce qu’il ressent. Ça va un peu vite avec la famille de Parker. J’aurais aimé également qu’on développe l’entourage, les amis, l’influence sur Cooper. 

Beaucoup et sûrement trop de  scènes torrides également, j’aurais aimé qu’on creuse plus sur la construction de leur histoire. Parfois j’aurais aimé savoir ce que pense réellement Cooper plutôt que de subir sa mauvaise humeur et son franc parler un peu grossier. J’ai eu du mal à aller au jour. Cela reste mon avis et cela n'implique que moi .
En bref : un roman qui peut avoir du potentiel mais qui n'aura pas vraiment su me séduire .Il m'aura manqué de la profondeur et un peu de légèreté… dommage. Il trouvera son public j'en suis sûre mais la suite ne sera pas pour moi
NOTE : 5/10

Procurez vous ce livre sur le site des éditions Bookmark , vous achetez la version papier, ils vous offrent l'ebook


Retrouvez les auteurs sur Goodreads et Instagram
D'autres avis sur Booknode et Goodreads

 Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive