éditeur : auto éditions
date de parution : 11 novembre 2024
194 pages
prix : 5.55 € en ebook
https://amzn.to/4fhwmAX
On dit que jouer avec le destin est un jeu dangereux.
Mais j'ai choisi d'y jouer.
Quand j'ai découvert que mon compagnon était le guerrier qui me haïssait, moi et les miens, j'ai pris une décision : j'ai caché le lien.
Grosse erreur.
Maintenant, je dois regarder comment il se donne à tout le monde.
Tout le monde sauf moi.
Et quand la vérité éclatera, nos mondes seront-ils à nouveau les mêmes ?
Déjà totalement convaincue par les deux premiers tomes de cette saga , je me suis lancée avec envie dans ce troisième volet et je ressors toujours aussi enchantée.
En effet, j'adore la plume de l'autrice, son univers riche et un peu sombre et même si ici la romance prend la plus grande place , j'ai aimé l'intrigue qui se déroule.
On fait plus ample connaissance avec Pandora , reine des sorcières, qu'on a déjà rencontré dans les tomes précédents mais qui prend une place prépondérante ici. Elle connait son âme soeur mais les choses font que ce dernier la déteste. J'ai beaucoup aimé ce personnage courageux et plein de surprises. Elle est droite et loyale et assume ses responsabilités. Une héroïne comme je les aime.
Soren quant à lui , est sombre et plein de rancoeur. Il a souffert de torture et en a réchappé de peu. Il est fort, loyal et possède des principes . Terriblement attaché à Rave et Astrid, il lutte entre colère, attirance et vengeance quant il s'agit de Pandora jusqu'à ce qu'il sache la vérité ....
Même si j'aime ce duo j'avoue que j'ai trouvé ce tome moins bon que les 2 premiers , surement parce que l'intrigue est bine plus légère et que l'accent est mis uniquement sur la romance mais je le prend comme une transition pour la suite et je suis déjà curieuse de lire la suite ...
En bref : Un troisième tome concentré sur Pandora et Soren . L'accent est mis sur la romance mais l'univers est toujours aussi original et riche pour moi qui adore les histoires où les créatures imaginaires se mêlent ... Un peu court mais j'ai déjà envie de me plonger dans la suite !
NOTE : 8 / 10
Aucun commentaire