recherche

The Fallen men #3 Good gone bad de Giana Darling

Aucun commentaire

 éditeur : éditions Juno Publishing 

date de parution : 10 novembre 2024

332 pages 

prix : 21.50 €

https://amzn.to/3YD5zHT

 
 

J'ai tué un homme. Je l'ai poignardé dans le cou puis j'ai léché le sang sur mes lèvres.
Mais on dit qu'une action ne vous définit pas.
J'aurais pu appeler n'importe qui. Mon père, le Prez du Fallen Men MC, l'avocat de la famille, ma meilleure amie, Lila, ou encore mon frère, King.
J'aurais pu, mais je ne l'ai pas fait.
À la place, j'ai appelé Lionel Danner, l'officier de police réputé pour avoir fait tomber les Nightstalkers MC. L'homme qui avait été l'ennemi juré de mon père pendant des décennies. L'homme qui détestait tout ce que je représentais. L'homme qui avait disparu de ma vie sans aucune explication trois ans auparavant.
Je l'ai quand même appelé.
Et peut-être qu'une action ne vous définit pas, mais tuer un homme mauvais et en appeler un bon a changé ma vie comme elle a certainement changé la sienne.


 Je me suis lancée dans cette suite avec enthousiasme. En effet, cela fait un moment que je n'ai pas lu d'histoire de bikers et franchement j'aime beaucoup cette saga. Je ressors ravie de ma découverte. 

On fait cette fois la connaissance de Harleigh la fille de Zeus et la soeur de King qu'on a découvert dans les tomes précédents. Sa vie est loin de sa famille mais appartient tout de même ( même si c'est par de mauvais choix ) au monde des bikers . Dés les premières pages , j'ai aimé ce personnage indépendant,  fort et intrépide. Elle est rebelle jusqu'au bout des ongles et ça lui vaut bien des soucis...

Lion lui est un flic droit qui intègre sous couverture un club de bikers afin de les trainer en justice. Il fait partie de la vie de Harleigh depuis longtemps mais leurs 2 mondes les séparent... 

La tension est omni présente dans cette histoire et l'autrice n'épargne pas grand chose à nos héros... C'est totalement addictif et les pages tournent sans longueur. 

Le dénouement est comme on les aime mais franchement l'autrice n'a pas choisi le chemin le plus simple ...

En bref : Un roméo et Juliette à la sauce biker très réussi ! Harleigh et Lion nous mène dans leur monde plein de dangers et de peur et on se régale à chaque page. C'est addictif et bien écrit même si on côtoie la rudesse et la violence du monde des MC . Je ne raterai pas la suite . 

NOTE : 8 / 10

Suivez toute l'actualité des éditions Juno Publishing sur Instagram

Giana DarlingRetrouvez l'autrice sur Goodreads et Instagram

D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads

 Logo Livraddict

Aucun commentaire

Blog Archive