date de parution : 7 novembre 2024
558 pages
prix : 27.90 €
https://amzn.to/4kj05wh
Naya est une jeune Plumable parfaite sous tous rapports. Adam, lui, un jeune ange arrogant qui défie les règles. Ils sont nés le même jour et leurs plumes à tous deux sont noires. Tout les oppose, bien que leurs âmes aient été liées bien avant leur naissance. Mais ils ne le savent pas encore..." Fait Angélique numéro 100 : Avoir des ailes ne rend pas noble, cela permet simplement de voler. "
Naya et Adam ont en commun des ailes noires, le même jour d'anniversaire et des pères aussi proches que des frères. Mais rien d'autre.
Elle est la fille adorée d'un archange. Il est le mauvais garçon de la guilde...
Si la douce et diligente Naya a toujours respecté les règles, Adam, arrogant et rebelle, s'est donné pour mission d'enfreindre chacune d'elles.
Lorsque Naya demande une place dans l'équipe clandestine de gardiens d'Adam, celui-ci la rejette. La dernière chose dont son organisation secrète a besoin est l'attention d'un archange.
Mais Naya réussit à s'imposer. Adam doit à présent composer avec elle, cette distraction blonde et pétillante à la voix de pécheresse et aux yeux plein d'âme.
Elle devient son plus gros problème et la personne qu'il désire le plus au monde.
Convaincue par ma lecture des deux tomes précédents , je restai cependant sur ma faim pour le premier duo de cette trilogie. Ma curiosité est maintenant assouvie et plus que comblée.
En effet, on retrouve avec un immense plaisir l'univers angélique bien plus complexe et parfois tordu qu'on ne pourrait l'imaginer . On fait la connaissance de deux nouveaux personnages que l'on reconnait rapidement ...
Une nouvelle aventure arrive donc pour Naya et Adam tellement antagonistes mais terriblement attirés l'un par l'autre . Cette histoire pose encore une fois la question du bien et du mal qui est parfois floue ou plutôt teinté de gris comme bien souvent dans la réalité.
On s'attache indéniablement aux héros qui sont charismatiques et qui traverse bien des épreuves...La plume est toujours aussi fluide et addictive. Qui a dit que les anges n'avaient pas de sexe ? Ce n'est indéniablement pas le cas ici ...
Le dénouement est comme je les aime et finalise en beauté cette jolie trilogie.
En bref : Un joli final pour cette trilogie angélique qui m'aura donné bien des émotions. Terriblement addictif on suit le parcours de ses anges loin des clichés. L'univers est riche et original et l'autrice nous tient en haleine jusqu'au dénouement de cette histoire. A découvrir !
NOTE : 8 / 10
Retrouvez l'autrice sur Goodreads et Instagram
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads
Aucun commentaire