éditeur : Bloom Books
date de parution : 7 octobre 2025
400 pages
prix : 10,86 €
https://amzn.to/3Kohc2a
À l'âge de dix ans, ils se sont promis de rester ensemble pour toujours.
Mais ses lettres ne sont jamais arrivées. Et son cœur n'a jamais guéri.
Sept ans plus tard, Xander Ford revient à la Castle Hill Academy, brisé par le chagrin et se cachant derrière la logique, l'aviron et le poids des soins à prodiguer à son père malade. Il n'a jamais cessé de penser à Emery Wallace, la gentille fille qui l'avait remarqué alors que personne d'autre ne le voyait.
Emery semble parfaite en apparence : riche, populaire, inaccessible. Mais derrière ce masque impeccable se cache une jeune fille qui s'effondre sous le poids des attentes impitoyables de son père et du chagrin accablant de sa mère.
Lorsque le destin les réunit à nouveau, le lien qui les unissait lorsqu'ils étaient enfants se transforme en quelque chose d'indéniable et d'impossible à ignorer. Emery montre à Xander que les gens, comme la lumière, peuvent être à la fois brisés et entiers. Et Xander donne à Emery une raison de croire à nouveau en elle-même.
Mais leur amour se heurte à des obstacles qu'ils ne peuvent contrôler : les attentes de leur famille, les promesses non tenues et la cruelle vérité que tout le monde ne souhaite pas les voir ensemble.
Certains amours ne se rencontrent qu'une fois dans une vie. La question est : le leur pourra-t-il les maintenir dans la lumière ?
Emery est la petite fille riche, hyper protégée et surtout hypercontrolée. J'ai aimé ce personnage qui s'émancipe, ouvre enfin les yeux sur la toxicité de ce qui l'entoure...Elle est innocente et altruiste mais sa volonté de tenir à bout de bras sa famille vacille lorsque les limites sont proches...
Leur duo improbable est touchant et les personnages sont criants de vérité. On s'attache à eux sans hésitation et on vit leur histoire avec toutes les émotions qui s'y rattachent...
En bref : C'est encore un coup gagnant pour Emma Scott qui est parvenu à me surprendre et surtout à m'attacher à ce duo improbable. Xaden et Emery nous volent le coeur dès les premières pages et nous embarque dans leur histoire criante de vérité avec les bons mots d'une autrice de romance qui n'a plus besoin de faire ses preuves.
NOTE : 8,5 / 10
Aucun commentaire